Installation cle wifi
matlo2029
Messages postés
23
Statut
Membre
-
matlo2029 Messages postés 23 Statut Membre -
matlo2029 Messages postés 23 Statut Membre -
bonjour
jai change ma box de place suite a ma resiliation telephone, jai achete une clé ifi chez orange, tout va bien pour linstalation jusquau test de connexion qui est ok, et ensuit la box n'est pas reconnue on me redemande toujours mes parametre wifi que jai deja retapé x fois. dans laide on me parle que le reseau sans fil ne serai pas active ou puis je trouver
ma cle et une sagem ma box aussi
merci d maider simplement du genre pas doué bon dimanche
jai change ma box de place suite a ma resiliation telephone, jai achete une clé ifi chez orange, tout va bien pour linstalation jusquau test de connexion qui est ok, et ensuit la box n'est pas reconnue on me redemande toujours mes parametre wifi que jai deja retapé x fois. dans laide on me parle que le reseau sans fil ne serai pas active ou puis je trouver
ma cle et une sagem ma box aussi
merci d maider simplement du genre pas doué bon dimanche
A voir également:
- Installation cle wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Cle installation windows 10 - Guide
8 réponses
oui bien sur j'ai tout fait a mesure ce quon me demande, mais il y a til des reglages a faire aant de deplacer la box merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la technique que j'utilise et qui marche :
- regarde l'étiquette sous la clé...cela va te donner la référence exacte
- met le cd, mais ne lance aucune installation.
-recherche dans le cd un dossier portant comme nom, la référence de ta clé et se situant dans un dossier "drivers".
- met ta clé en place. le système détecte la clé et te demande ou prendre le drivers....indique lui le dossier sur le cd..
ben oui, leur cd, c'est de la daube en plastique qui ne sert a rien.
reste plus qu'a appuyer sur le bouton d'association et rentrer la clé wep...
- regarde l'étiquette sous la clé...cela va te donner la référence exacte
- met le cd, mais ne lance aucune installation.
-recherche dans le cd un dossier portant comme nom, la référence de ta clé et se situant dans un dossier "drivers".
- met ta clé en place. le système détecte la clé et te demande ou prendre le drivers....indique lui le dossier sur le cd..
ben oui, leur cd, c'est de la daube en plastique qui ne sert a rien.
reste plus qu'a appuyer sur le bouton d'association et rentrer la clé wep...
merci pour votre aide je viens seulement de voir les messages, mon mari est reparti chez orange je vous tiens au courant