Installation cle wifi

matlo2029 Messages postés 23 Statut Membre -  
matlo2029 Messages postés 23 Statut Membre -
bonjour

jai change ma box de place suite a ma resiliation telephone, jai achete une clé ifi chez orange, tout va bien pour linstalation jusquau test de connexion qui est ok, et ensuit la box n'est pas reconnue on me redemande toujours mes parametre wifi que jai deja retapé x fois. dans laide on me parle que le reseau sans fil ne serai pas active ou puis je trouver

ma cle et une sagem ma box aussi

merci d maider simplement du genre pas doué bon dimanche

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

a tu appuyé sur le bouton d'association ??
0
matlo2029 Messages postés 23 Statut Membre

oui bien sur j'ai tout fait a mesure ce quon me demande, mais il y a til des reglages a faire aant de deplacer la box merci
0
Spiebot

Salut,

Redémarre l'installation sans le dongle et mets le quand ils te le demandent.
0

ce quoi le dongle si c'est la cle wi fi je l'ai deja fit plusieurs fois d redemarrer l'installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

la technique que j'utilise et qui marche :
- regarde l'étiquette sous la clé...cela va te donner la référence exacte
- met le cd, mais ne lance aucune installation.
-recherche dans le cd un dossier portant comme nom, la référence de ta clé et se situant dans un dossier "drivers".
- met ta clé en place. le système détecte la clé et te demande ou prendre le drivers....indique lui le dossier sur le cd..
ben oui, leur cd, c'est de la daube en plastique qui ne sert a rien.
reste plus qu'a appuyer sur le bouton d'association et rentrer la clé wep...
0

merci pour votre aide je viens seulement de voir les messages, mon mari est reparti chez orange je vous tiens au courant
0

qui peut mexpliquer le : recherche dans le cd de la reponse de homer. ou faut il aller merci
0
Utilisateur anonyme

il te faut "explorer" le cd...
0

merci homer

jai trouve les references de ma cle a savoir 76O N mais le systeme ne me demande rien que faut il faire a ce niveau
parce que ma cle wifi nest pas detecte comme nouveau materiel alors que lordi detecte une autre cle usb et quelle est egalment detecte sur lordi portable
0
Utilisateur anonyme

si il te la detecte pas en nouveau matériel, il l'a peut etre deja installer....vérifie dans le gestionnaire de périphériques, ou dans connexion (panneau de config...)
0

bonjour

ca me prends tellement la tete que jai remis la box avec le cable dans le bureau et le telephone avec. mais jai tellement bidouillé que je narrive plus a changer dutilisateurs maintenant (sous orange)
a laide vant que je massacre tout
0