Résilier un contrat avec la loir chatel?
chris45250
-
super10 Messages postés 51 Statut Membre -
super10 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonsoir, voila la situation je suis actuellement chez bouygues télécom sur un néo 2 mais je ne suis plus satisfait de mon abonnement (je vais souvent sur paris et je ne capte pas dans l'immeuble ou je vais !)
Je suis abonné chez deux depuis quelques années deja j'ai été abonné 2 ans pour commencer, puis renouvelé un an (a mon a insu) puis j'ai fais un renouvellement en janvier 2009 pour deux ans donc mon abonnement se termine donc normallement en janvier 2011.
J'ai entendu parler de la loi chatel, j'ai fais quelques recherches mais rien de vraiment "sur" et je ne voudrais pas me tromper avant de contacter bouygues car je voudrais vraiment resilier mon abonnement a moindre cout...
Merci a ceux qui m'aideront !
Je suis abonné chez deux depuis quelques années deja j'ai été abonné 2 ans pour commencer, puis renouvelé un an (a mon a insu) puis j'ai fais un renouvellement en janvier 2009 pour deux ans donc mon abonnement se termine donc normallement en janvier 2011.
J'ai entendu parler de la loi chatel, j'ai fais quelques recherches mais rien de vraiment "sur" et je ne voudrais pas me tromper avant de contacter bouygues car je voudrais vraiment resilier mon abonnement a moindre cout...
Merci a ceux qui m'aideront !
A voir également:
- Résilier un contrat avec la loir chatel?
- Comment résilier netflix - Guide
- Résilier dazn - Guide
- Resilier compte paypal - Guide
- Formulaire de résiliation contrat topnet pdf - Forum Réseaux sociaux
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft - Forum Windows 10