Probleme avec windows installer
Fermé
KenT
-
13 août 2005 à 19:15
zanluc Messages postés 14 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006 - 16 août 2005 à 13:28
zanluc Messages postés 14 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006 - 16 août 2005 à 13:28
A voir également:
- The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows store installer - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
A6world
Messages postés
532
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2007
132
14 août 2005 à 13:07
14 août 2005 à 13:07
donne un peu plus de detail histoire que lon sache c quoi qui arrive
zanluc
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2006
16
16 août 2005 à 13:28
16 août 2005 à 13:28
Salut
J'ai eu le mm pb que toi il y a peu et je n'ai pas réussi à trouver de solution viable sur tous les forums possibles....
J'ai tout essayé (executer regserver.... chercher les cle de la base de registre désinstaller windows installer puis réinstaller la dernière version).
Et je viens de trouver le pb :
C'est mon firewall qui bloquait l'accès à windows installer ; il était interdit dans les programmes (j'utilise zonealarm suite).
Bref, j'ai autorisé windows installer à s'exécuter, j'ai redémarré mon pc et tout remarche parfaitement.
C'est très con mais j'ai tellement galléré avec cte M.... que je me suis dit qu'il fallait que je le dise au cas ou ça puisse aider quelqu'un.
Tiens moi au courant si ça marche pour toi.
J'ai eu le mm pb que toi il y a peu et je n'ai pas réussi à trouver de solution viable sur tous les forums possibles....
J'ai tout essayé (executer regserver.... chercher les cle de la base de registre désinstaller windows installer puis réinstaller la dernière version).
Et je viens de trouver le pb :
C'est mon firewall qui bloquait l'accès à windows installer ; il était interdit dans les programmes (j'utilise zonealarm suite).
Bref, j'ai autorisé windows installer à s'exécuter, j'ai redémarré mon pc et tout remarche parfaitement.
C'est très con mais j'ai tellement galléré avec cte M.... que je me suis dit qu'il fallait que je le dise au cas ou ça puisse aider quelqu'un.
Tiens moi au courant si ça marche pour toi.