Utilisation d'un microphone sous MSN

Résolu
problèm Messages postés 1 Statut Membre -  
 souliane -
j'ai branché mon micro dans la prise micro de mon unité centrale et pas moyen de l'utiliser! que dois-je faire??? merci d'avance...
A voir également:

11 réponses

papi92 Messages postés 3 Statut Membre 2

as tu controlé la sortie volume
2
problém

merci pour ton aide, volume ok,mais toujours rien.
J'aimerais utiliser mon micro pour des conversations audio msn messenger....merci de m'aider si tu connais la reponse. je debute avec les ordis .....
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

on va déjà contrôler ce que tu as dans le "Gestionnaire de périphériques"

double clique sur
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion de Gestionnaire de périphériques/Contrôleurs audio, vidéo
tu dois avoir
- média audio device
- codecs audio
- périphérique MIDI compatible
- périphériques MCI
- pilotes audio hérités

à+
2
problém

coucou, oui tout est ok.
0
Mongan Messages postés 347 Statut Membre 4

salut Vieu

Moi en ce qui me concerne je n'ai pas tout ca ... surtout périphérique MIDI compatible a mon avis
Et j'ai justement des problemes en ce qui concerne mon micro je n'ai plus de son de mon micro , seulement en faisant le test dans propriétés de ... ou je percois tres legerement ma voix.... COMMENT SAVOIR SI c'est un probleme materiel ?? prise jack ect
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut mongan

périphérique MIDI compatible
si tu ne l'as pas , c'est windows qui est mal installé

ou je percois tres legerement ma voix
regarder dans le "Panneau de configuration/Son et périphériques..." , dans les "Propriétés" , si tu n'as pas non plus un curseur en bas ( qui n'est pas au maxi )

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

tu peux télécharger ce petit logiciel audio
audacity + lame 3.96.1
http://audacity.sourceforge.net/
http://www.mpex.net/software/details/lamedll.html
tu copies "lame-3.96.1.exe" dans C:\Program Files\Audacity et tu l'exécutes
( lors de la première exportation sous mp3 , tu vas chercher le fichier lame.dll dans le répertoire Audacity )

il permet de faire de la capture audio ( comme un magnétophone )
pour contrôler ton micro

à+
1
problém

controle du micro ok, ne me reste plus qu'à tester sur msn avec un de mes contacts. merci de ton aide.
0

pour MSN , dans Outils , Ajustement des paramètres audio et vidéo

à+
1
problém

YES!!! tout fonctionne à merveille!!
c'est cool .....
merci beaucoup.
et au prochain problème qui sait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut Mongan

essaie de faire une "Restauration système" ( dans les outils windows ) à une date antérieur

à+
1

salut problèm

déjà ton énoncé est un problème

tu n'indique pas avec quel logiciel tu veux utiliser le micro

à+
0
problém

il faut être indulgent avec moi, je debute avec les ordis et suis loin d'être au top.j'aimerai utiliser mon micro pour des conversations audio msn messenger.....j'ai windows xp , est-ce plus précis comme ça?merci à toi.
0

pas de quoi

à+
0

Merci de tes recommandations vieux bison .. a mon avis pour mon cas ce n'est pas le win qui a mal passer le réveillions , ça marchais très bien il ya quelques temps je n'ai rien réimplanter j’ai bien peur que ca soit ma carte, entre autre , qui a pas supporté les bulles .. amis je test tout ça et a + -- ET BONNE ANNée
POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF
0

Oui aussi merci bison
0
nassim

comment utiliser le msn (avec etapes) ?
-1
souliane

sa a touse mon c souliane j'ai un micro sony et il marche pas sur mon aurdi je voudré savoir comment fair pour que sa marche j'ai tou éséllié méme dialé dans les confuguration audio ésque quelquin pouré maidé
-2