... n'est pas une application Win32 valide...
XDamienX007
Messages postés
4244
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! Je voudrait savoir qu'elle est la démarche à faire quand je tombe sur (Le nom de l'application) n'est pas une application Win32 valide.
Ce message est très stressant, et je voudrait savoir si la démarche à faire est la même pour tout les programmes? est qu'est ce qu'il faut faire!
Merci beaucoup! Et désolé si je ne suis pas dans le bon forum, mais je pense qu'ici est le bon endroit!
CORDIALEMENT.
XDamienX007: Pose des questions et aimerait bien qu'on leurs répondent!
XDamienX007: Répond aux questions posées, pour vous aidez. Faîtes de même!
Ce message est très stressant, et je voudrait savoir si la démarche à faire est la même pour tout les programmes? est qu'est ce qu'il faut faire!
Merci beaucoup! Et désolé si je ne suis pas dans le bon forum, mais je pense qu'ici est le bon endroit!
CORDIALEMENT.
A voir également:
- ... n'est pas une application Win32 valide...
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
3 réponses
ce message signifie simplement que le programme que tu tentes de faire tourner n'est pas un programme pour windows. Par exemple, ça peut être un programme pour un autre système, ou alors un programme présent sur un cd qui est trop rayé : résultat windows n'arrive pas à faire tourner le programme.
Je ne vois pas trop de solution "miracle" à ce problème, le plus souvent c'est tout simplement que tu n'as pas pris un programme correct. Mais ça dépend de quel programme tu parles et de comment tu l'as obtenu.
Je ne vois pas trop de solution "miracle" à ce problème, le plus souvent c'est tout simplement que tu n'as pas pris un programme correct. Mais ça dépend de quel programme tu parles et de comment tu l'as obtenu.
Ah bah oui je suis bête^^ la réponse est dans la question, il suffit de cliquer sur
n'est pas une application Win32 valide
CORDIALEMENT.
n'est pas une application Win32 valide
CORDIALEMENT.
salut
complement d info/https://www.google.fr/search?q=n%27est+pas+une+application+Win32+valide.&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
surtout le premier lien proposé sur cette page google.
il n'y a pas d oeufs félés chez lustukru.
complement d info/https://www.google.fr/search?q=n%27est+pas+une+application+Win32+valide.&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
surtout le premier lien proposé sur cette page google.
il n'y a pas d oeufs félés chez lustukru.