Probleme de son avec mon pc portable acer

michel26200 -  
 michel262 -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème.
Depuis plus de 2 semaines le son de mon ordinateur portable acer aspire 8920g est bizarre
les caractéristiques sont difficiles a expliquez :
-graisillement des enceintes
-impression du son venu de loing alors qui l'est a fond pourtant ca fait plus de 1ans et demie que j'ai ce pc et le son était normale.
Cependant pour certaines chanson ou piste audio le son est normale mais le problème ne vient pas des pistes audio mais des haut parleurs .
Merci de votre réponse car mon problème devient urgent.
Cordialement Michel.

A voir également:

19 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

C'est quoi ton gestionnaire de son? si tu vois ce que je veut dire!
0
michel262

je crois savoir ce que tu veut dire mais pas sur c'est haut parleurs realtek hight definition audio
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Okay donc ouvre le est vas dedans et change quelque trucks si quelqu'un d'autre utilise ton ordi il a peut être changer sans faire exprès des modifs^^
0
michel262

comment je peut savoir ce qui faut changer ??
0

regarde dans les effets sonores et mets aucun pour l'environnement et l'égaliseur
0
michel262

cet a dire ?? je coche toute les cases sauf environnement et égaliseur ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge Snagit et clique sur essayer.
Une fois télécharger fais une capture d'image de ton gestionnaire de son, sil te plait!
0
michel262

dac j'ai capturino sinon ca marche
0

je connais pas mais vas y est ensuite mais les sur un hébergeur casimages par EX!
0
michel262

comment je peut te l'envoyer ??
0
michel262

a dac je vien juste de voir ton message pour l'hebergeur.
0

Okay pas grave
0
michel262

le voila en plus grand car dans l'autre on voit rien https://www.casimages.com/i/100410091657119584.jpg.html
0
michel262

et voila la 2eme car j'ai du le faire en 2 screen car pour descendre la barre
0

Donc je t'explique un truck quand tu colle les lien de casimages enlève le ème ;)
Euh pour la gestionnaire de son je n'ai pas le même mais tu n'as pas une sorte d'haut parleur marron/orange foncé? si c'est le cas c'est de ça que je parlais!
0
michel262

orange fonce/marron tu veut dire ??? dans l'image la ou il y a touts les périphérique son ?
0

Non dis moi si il y a un icônes (dans la barre des taches) de cette forme est couleur!
0
michel262

non il n'est pas de cette couleur il est blanc
0

Voilà autre chose :/ tu ne peut pas régler le type d'environnement?
0
michel262

cet a dire moi il y a une case a cocher ou decocher pour l'environnement et l'egaliseur
0

Mais tu as d'autre onglets?!
0
michel262

ui:
-general
-personalisee
-niveaux
-statistiques avancées
-dolby
-ameliorations dit moi ce que tu veut que j'ouvre
0

Bah cherche ouvre les tous un par un et puis regarde change fait appliquer et regarde les différences...
0
michel262

daccord merci bocoup
0
michel262

Bonjour mon problème c'était régler mais depuis il est revenu mais je n'ai carrément du tout de son (sauf en mode écouteur)
Merci de votre aide
0