Probleme de son avec mon pc portable acer
michel26200
-
michel262 -
michel262 -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème.
Depuis plus de 2 semaines le son de mon ordinateur portable acer aspire 8920g est bizarre
les caractéristiques sont difficiles a expliquez :
-graisillement des enceintes
-impression du son venu de loing alors qui l'est a fond pourtant ca fait plus de 1ans et demie que j'ai ce pc et le son était normale.
Cependant pour certaines chanson ou piste audio le son est normale mais le problème ne vient pas des pistes audio mais des haut parleurs .
Merci de votre réponse car mon problème devient urgent.
Cordialement Michel.
Voila je vous explique mon problème.
Depuis plus de 2 semaines le son de mon ordinateur portable acer aspire 8920g est bizarre
les caractéristiques sont difficiles a expliquez :
-graisillement des enceintes
-impression du son venu de loing alors qui l'est a fond pourtant ca fait plus de 1ans et demie que j'ai ce pc et le son était normale.
Cependant pour certaines chanson ou piste audio le son est normale mais le problème ne vient pas des pistes audio mais des haut parleurs .
Merci de votre réponse car mon problème devient urgent.
Cordialement Michel.
A voir également:
- Probleme de son avec mon pc portable acer
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge Snagit et clique sur essayer.
Une fois télécharger fais une capture d'image de ton gestionnaire de son, sil te plait!
Une fois télécharger fais une capture d'image de ton gestionnaire de son, sil te plait!
le voila en plus grand car dans l'autre on voit rien https://www.casimages.com/i/100410091657119584.jpg.html
Donc je t'explique un truck quand tu colle les lien de casimages enlève le ème ;)
Euh pour la gestionnaire de son je n'ai pas le même mais tu n'as pas une sorte d'haut parleur marron/orange foncé? si c'est le cas c'est de ça que je parlais!
Euh pour la gestionnaire de son je n'ai pas le même mais tu n'as pas une sorte d'haut parleur marron/orange foncé? si c'est le cas c'est de ça que je parlais!