Carte graphique HD3450?

kiki76 -  
 kiki76 -
Bonjour,

Voilà étant sous Windows 7 et voulant bénéficier de aéro j'ai investis après renseignement de compatibilité dans une carte graphique club 3D Radeon HD 3450 256Mo HDMI
Je l'ai donc installé avec précaution jusque là pas de soucis sauf que je me suis aperçu que lorsque je visionne une vidéo sur You tube(ex)la vidéo se lance sans soucis et avec qualité puis subitement la catastrophe car l'image se fige et d'un coup je ne peut plus rien faire!!
Par la suite j'entends mon DD qui se coupe et redémarre pourtant le pc ne s' arette pas!!!et l'image devient illisible du genre des traits confondu horizontal de partout et donc obligation de redémarré mais je ne peut plus lire de vidéo que faire?
Je ne pense pas a un problème de pilote mais bon...
Merci j'ai besoin de vous!

A voir également:

1 réponse

dieudivin Messages postés 179 Statut Membre 24

Bonjour,

Le bug ne survient que sur Youtube (Dailymotion ou assimilé) ou même quand on lit une vidéo via VLC par exemple ?

On dirait un problème de driver. Mais les traits qui apparaissent me laisse une arrière gout "perplexe". Mais avant d'incrimminer un soucis matériel avec la carte graphique, je miserai tout d'abord sur un soucis de driver.
En effet, par défaut, Win7 utilise DirctX10 qui n'est pas gérer par les Radeon 3XXX (la 3450 incluse).
Donc je pense que je problème vient de là, il peut exister un soucis avec Aero (avec mode de compatibilité DX9 forcément activé) qui vient se mettre en conflit avec un pilote graphique.

Voilà,
Bonne chance.
0
kiki76

merci pour ton aide, via Everest je me suis rendu sur le site constructeur et j'ai télécharger un drivers et sa semble réglé d'autant que suis sous directx11.
Je croise les doigts et clôture le post merci à toi!!!
0