Plus de son apres avoir installé ma carte jul
maddamon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maddamon Messages postés 3 Statut Membre -
maddamon Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait trois jours que je retourne le problème dans tous les sens, parcours votre forum, mais aucun résultat.
J'ai récemment installé ma carte son Julia et depuis plus aucun son ne sort; j'ai donc regardé dans le gestionnaire de périphérique et je peux voir ma carte son et dans les propriétés de ma carte, il me dit "ce periphérique fonctionne normalement, utiliser ce périphérique activé." il m'indique aussi que aucun conflit n'éxiste.
D'autre part, ma carte son repère bien mon signal audio mais rien ne veut sortir.
J'ai aussi essayé de télécharger les drivers de ma carte son intégré realtek ac97 mais toujours rien.
Quelqu'un aurait-il eut le même problème ou quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?
Voici quelques infos PC:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur NOM-EB85C523610
Fabricant: HP Pavilion édition familiale 061
Processeur x86 Family 15 Model 47 Stepping 2 AuthenticAMD ~1790 Mhz
Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD 3.36, 21/10/2005
Version SMBIOS 2.4
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2
Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.5512 (xpsp.080413-2111)"
Espace pour le fichier d'échange 1,03 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys
CARTE AUDIO:
Nom Juli@ Audio
Fabricant E-S-I
Statut OK
ID du périphérique Plug-and-Play ESI\JULIA_01\5&FD17BE&1&01
Pilote c:\windows\system32\drivers\julawdm.sys (, 22,38 Ko (22 912 Octets), 06/04/2010 17:44)
merci d'avance....
Cela fait trois jours que je retourne le problème dans tous les sens, parcours votre forum, mais aucun résultat.
J'ai récemment installé ma carte son Julia et depuis plus aucun son ne sort; j'ai donc regardé dans le gestionnaire de périphérique et je peux voir ma carte son et dans les propriétés de ma carte, il me dit "ce periphérique fonctionne normalement, utiliser ce périphérique activé." il m'indique aussi que aucun conflit n'éxiste.
D'autre part, ma carte son repère bien mon signal audio mais rien ne veut sortir.
J'ai aussi essayé de télécharger les drivers de ma carte son intégré realtek ac97 mais toujours rien.
Quelqu'un aurait-il eut le même problème ou quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?
Voici quelques infos PC:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur NOM-EB85C523610
Fabricant: HP Pavilion édition familiale 061
Processeur x86 Family 15 Model 47 Stepping 2 AuthenticAMD ~1790 Mhz
Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD 3.36, 21/10/2005
Version SMBIOS 2.4
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2
Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.5512 (xpsp.080413-2111)"
Espace pour le fichier d'échange 1,03 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys
CARTE AUDIO:
Nom Juli@ Audio
Fabricant E-S-I
Statut OK
ID du périphérique Plug-and-Play ESI\JULIA_01\5&FD17BE&1&01
Pilote c:\windows\system32\drivers\julawdm.sys (, 22,38 Ko (22 912 Octets), 06/04/2010 17:44)
merci d'avance....
A voir également:
- Plus de son apres avoir installé ma carte jul
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Ok, je crois comprendre maintenant ... :-)
En fait, il y a une sortie en interne de la carte son à brancher sur la carte mère !
Regardez la doc de la carte mère pour trouver où se trouve cette fiche.
Pour le cable, allez voir chez un assembleur qui devrait avoir ça, et pour pas cher (plus de 5 euros estune arnaque totale).
Voilà :-)
En fait, il y a une sortie en interne de la carte son à brancher sur la carte mère !
Regardez la doc de la carte mère pour trouver où se trouve cette fiche.
Pour le cable, allez voir chez un assembleur qui devrait avoir ça, et pour pas cher (plus de 5 euros estune arnaque totale).
Voilà :-)
Bonjour,
Désolé pour la question stupide mais ça arrive des fois quand on est distrait:
Les cables sont sont ils bien branché au bon endroit ?
c'est à dire pas sur ceux de la carte son intégré mais sur la carte son installée!
Si oui, il faut veiller à désactiver (pas désinstaller) la carte son intégré AC97 soit depuis le bios, soit depuis Windows et son gestionnaire de périphérique.
Redémarrage obligatoire (Windows oblige) et essayer une fois encore de lire du son, vidéo ou quoi que ce soit qui fait normalement du son.
Si rien ne change, il faut remettre l'intégrité de la carte son en cause. L'enlever, revenir sur la carte AC97 et voir si il y a du son à nouveau.
Bonne chance.
Désolé pour la question stupide mais ça arrive des fois quand on est distrait:
Les cables sont sont ils bien branché au bon endroit ?
c'est à dire pas sur ceux de la carte son intégré mais sur la carte son installée!
Si oui, il faut veiller à désactiver (pas désinstaller) la carte son intégré AC97 soit depuis le bios, soit depuis Windows et son gestionnaire de périphérique.
Redémarrage obligatoire (Windows oblige) et essayer une fois encore de lire du son, vidéo ou quoi que ce soit qui fait normalement du son.
Si rien ne change, il faut remettre l'intégrité de la carte son en cause. L'enlever, revenir sur la carte AC97 et voir si il y a du son à nouveau.
Bonne chance.
Merci dieudivin,
j'utilise pour le moment, car faute de moyens mes enceintes d'ordinateur branchées sur mon unité centrale, de plus je n'ai pas de sortie mini jacks sur ma carte son
https://www.3dnews.ru/documents/8954/03_esi_julia.jpg
quand à la carte son intégrée je l'ai carrément désinstallé car il il avait le pilote winmm avec un code d'erreur (22) "le peripherique ne fonctionne pas normalement car un autre périphérique à les mêmes fonctionnalités."
J'ai aussi essayé par le bios, de désactiver le réseau audio intégré mais rien n'y fait.
Je vais donc essayer de reinstalle le pilote de la carte realtek ac97 et la desactiver simplement.
j'utilise pour le moment, car faute de moyens mes enceintes d'ordinateur branchées sur mon unité centrale, de plus je n'ai pas de sortie mini jacks sur ma carte son
https://www.3dnews.ru/documents/8954/03_esi_julia.jpg
quand à la carte son intégrée je l'ai carrément désinstallé car il il avait le pilote winmm avec un code d'erreur (22) "le peripherique ne fonctionne pas normalement car un autre périphérique à les mêmes fonctionnalités."
J'ai aussi essayé par le bios, de désactiver le réseau audio intégré mais rien n'y fait.
Je vais donc essayer de reinstalle le pilote de la carte realtek ac97 et la desactiver simplement.
ah effectivement tu as raison, je pensais que le port pci suffisait à lui-même pour transporter le son, je ne dis pas que le problême est résolu, il va falloir que j'attende lundi pour aller chez le marchand.
Mais je te tiendrai au courant lundi quand j'aurai enfin fait ce raccord.
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre.
Bonne soirée
Mais je te tiendrai au courant lundi quand j'aurai enfin fait ce raccord.
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre.
Bonne soirée