Question : deux pc connectés à la meme box
Fermé
Anne
-
10 avril 2010 à 14:50
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 10 avril 2010 à 19:42
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 10 avril 2010 à 19:42
5 réponses
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 15:07
10 avril 2010 à 15:07
Salut
Ce n'est pas impossible, quoi que s'il n'y a pas de transfert de fichiers entre les 2 Pc's, le risque est tout de même limité.
Quels sont les logiciels de sécurité utilisés sur les Pc's en question?
Ce n'est pas impossible, quoi que s'il n'y a pas de transfert de fichiers entre les 2 Pc's, le risque est tout de même limité.
Quels sont les logiciels de sécurité utilisés sur les Pc's en question?
On ne se transfère jamais rien entre nos deux pc, en fait ils sont juste connectés à la même box.. Pare feu windows + microsoft sécurity essentials
Le pare-feu Windows c'est pas ce qu'on fait de mieux mais l'antivirus Microsoft est assez efficace d'après ce que j'ai pu en lire.
Tu peux tout de même faire un scan des 2 Pc's avec Malwarebyte's Antimalwares (bien faire la mise à jour avant de faire le scan)
Tu peux tout de même faire un scan des 2 Pc's avec Malwarebyte's Antimalwares (bien faire la mise à jour avant de faire le scan)
Avant que je formate mon pc portable connecté en wifi, j'avais un scan sur le pc fixe relié en ethernet avec Malwarebyte's Antimalwares et il avait éradiqué tous les virus..
Sur mon pc, je suis certain qu'il n'y en a pas, je ne télécharge jamais rien et je ne vais que sur des sites de journaux ou msn, on ne m'envoie jamais rien et j'utilise tous les jours glary utilities et ccleaner..
J'ai juste peur qu'un jour si mon frère se prend un virus sur le pc relié en ethernet qu'il se propage sur mon pc portable.....
Sur mon pc, je suis certain qu'il n'y en a pas, je ne télécharge jamais rien et je ne vais que sur des sites de journaux ou msn, on ne m'envoie jamais rien et j'utilise tous les jours glary utilities et ccleaner..
J'ai juste peur qu'un jour si mon frère se prend un virus sur le pc relié en ethernet qu'il se propage sur mon pc portable.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voulais te demander quelque chose d''autre :
Quand j'efface mes traces, cookies, cache avec glary ou ccleaner et que je viens poster un sujet ici, ma configuration n'est pas la même et j'ai celà :
"Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0"
alors que normalement j'ai Firefox et Vista comme tu as pu le voir..
C'est normal que ça fasse ?
Quand j'efface mes traces, cookies, cache avec glary ou ccleaner et que je viens poster un sujet ici, ma configuration n'est pas la même et j'ai celà :
"Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0"
alors que normalement j'ai Firefox et Vista comme tu as pu le voir..
C'est normal que ça fasse ?
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 11/04/2010 à 00:33
Modifié par CCMclaude le 11/04/2010 à 00:33
Bonsoir Anne,
Après quelques tribulations, ce problème d'affichage de config. qui semble ne rien avoir à voir avec ton sujet d'ici, a été rapporté là-bas : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17162914-nouveaux-forums-todo-buglist-officielle-ii?page=2#175.
Cdlt.
Après quelques tribulations, ce problème d'affichage de config. qui semble ne rien avoir à voir avec ton sujet d'ici, a été rapporté là-bas : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17162914-nouveaux-forums-todo-buglist-officielle-ii?page=2#175.
Cdlt.