Accès à mon internet
Résolu
_Smoker_
Messages postés
298
Statut
Membre
-
mikka-mee Messages postés 262 Statut Membre -
mikka-mee Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai effacé sans vraiment le vouloir tous les raccourcis pour accéder a internet. Je ne sais pas comment recréer un raccourci sur mon bureau. J'ai plus du tout d'icone.
SVP aidez moi car là je bloque.
merci d'avance.
A voir également:
- Accès à mon internet
- Acces rapide - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Internet explorer - Guide
21 réponses
Salut,
Fais :
Démarrer / Tous les programmes /
Cliques droit sur Internet Explorer / Envoyer vers / Bureau (créer un raccourci)
// INFO //
Pour une meilleur navigation je te conseil d'utiliser Mozilla Firefox ou Google Chrome.
Cordialement,
Weet
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
Fais :
Démarrer / Tous les programmes /
Cliques droit sur Internet Explorer / Envoyer vers / Bureau (créer un raccourci)
// INFO //
Pour une meilleur navigation je te conseil d'utiliser Mozilla Firefox ou Google Chrome.
Cordialement,
Weet
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
1 aller dans rechercher
2 taper internet explorer
3 aprescier le retour de l icon internet explorer dans la colonne au dessus
4 me dir si ca a marcher
5 =)
2 taper internet explorer
3 aprescier le retour de l icon internet explorer dans la colonne au dessus
4 me dir si ca a marcher
5 =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Démarrer / Ordinateur /
Disque C: / Program Files / Internet Explorer /
Cliques droit sur "iexplore.exe" / envoyer vers / Bureau (créer un raccourci...)
Disque C: / Program Files / Internet Explorer /
Cliques droit sur "iexplore.exe" / envoyer vers / Bureau (créer un raccourci...)
ben c cool alor tu les regarde mais sauf ke kan tu y es tu fait ctrl+n et tu va avoir une page internet ki souvrira tu tape telecharger internet explorer ou le naviguateur de ton choir et ca sera bon ca va revenir comme avant pi tu me tien au courrant =)
Ok je vai faire ca mais c'est tout de même bizare que je puisse avoir ma page d'acceuil, avec mes favoris et tout et qu'il faille retelecharger internet...Y a un truc que je saisie pas...
Bref je le retelecharge.
Bref je le retelecharge.
ca ne fonctionne toujours pas.... en fait j'ai voulu changer l'icone d'internet puis je l'ai détaché de la barre d'outils.
il est installé sur mon pc mais je ne le trouve nul part
il est installé sur mon pc mais je ne le trouve nul part
Non, justement c'est ce qui est bizare. Je peux aller sur internet mais il n'est ni dans tous mes programmes, ni dans installé-désinstallé et ni dans recherche.
D'ou mon souci pour faire réapparaitre l'icone.
D'ou mon souci pour faire réapparaitre l'icone.