Si un jeu doit avoir 3 GHz et ...

Résolu
didier612 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didier612 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
si un jeu doit avoir 3 GHz et que je n'en ait que 2 ghz est ce que c grave ??

A voir également:
  • Si un jeu doit avoir 3 GHz et ...
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo

6 réponses

FRYT3S Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut,

Cela dépend. En général, il te dise la cfg minimale et la cfg recommandée

Cfg = configuration.

Donc, si la minimale dit <2GHz , alors tu peux.
1
mikka-mee Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

t en aurais pas 2 en dual core par hasar=)
nn pck si oui ca fait ke t en a 4 c koi ton prosseseur ?
1
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

C'est faut même si il a un processeur dual core il n'a pas 4 ghz les fréquences ne s'additionne pas.Mais si c'est un dual core 2 ghz sa fonctionnera
0
mikka-mee Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

autrement c ce ke je t dit =)
1
FRYT3S Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Je pense que oui, peut-être qqs un de temps en temps, on est pas à 0.19 Ghz prêt. Enfin sur 3Ghz, 0.19 est assez important :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didier612 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah il est marquer que la cfg jouable est avec 2.2Ghz et celle recommandée est avec 3Ghz

mais mon problème c que je n'est que 2.01 Ghz a votre avis est ce que je pourrai jouer normalement sans que mon ordi ne lag ou autre ??

et merci de toutes vos réponse
0
didier612 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci cela ma bien aider

a+ et super forum
0