Tablette graphique sans driver, sur mac os

Fermé
MaryonP Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 10 avril 2010 à 17:19
djoel Messages postés 832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 10 avril 2010 à 22:25
Bonjour,
j'ai reçu il y a 3 ans une tablette graphique NGS, qui me servait à dessiner sur mon ancien pc, qui marchait nickel sous windows Vista.

Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un Macbook Pro, et j'ai voulu ressortir ma vieille tablette. Il n'y a pas eu de soucis pour qu'il reconnaisse la présence de la tablette, cependant, lorsque j'essaye de dessiner, la souris sur l'écran ne marche pas. Ce n'est pas un problème de pile dans le stylet car elles sont neuves, et la tablette fait un signal lumineux quand je pose le stylet sur son pad. Ayant déménagé, malheureusement, j'ai perdu le driver.

Y a-t-il un quelconque moyen de dévier la manière "driver", ou puis-je le retrouver sur le net ? Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un site ?
Merci de votre attention.

A voir également:

1 réponse

djoel Messages postés 832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
10 avril 2010 à 22:25
Salut
va sur le site web du constructeur de ta tablette graphique pour voir s'il propose de télécharger un driver
1