Que faire pour que mon pc rame moins ?
electranais
Messages postés
19
Statut
Membre
-
quentiin0605 Messages postés 84 Statut Membre -
quentiin0605 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour, mon ordit rame de plus en plus, j'aimerais supprimé des fichiers ou des programmes pour avoir plus de mémoire mais je sais pas si sava endommagé mon système. Pourriez-vous m'aidez ou me donner des astuces pour que mon pc rame moins ? merci d'avance
A voir également:
- Que faire pour que mon pc rame moins ?
- Pc qui rame que faire - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour, si ton pc rame c'est soit parce que tu as trop de programme qui ne servent a rien comme tu la dis soit parce que t'as RAM est trop pleine a cause de programme qui tourne pour rien sur ton pc et qui demande beaucoup de RAM. Pour supprimer des programme en toute sécurité vas dans -> Démarrer -> Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programme et ici tu choisi et supprime tous les programme que tu veux sans touchez a quoi que ce soit de ton système.
Après tu peut également gérer les programmes qui se lance automatiquement au démarrage de ton pc pour ne pas que tu es des programme qui tourne pour rien et prenne ta RAM à rien faire. Pour cela : pour XP -> Démarrer -> Exécuter -> et dans la barre tu tape " msconfig" ensuite tu va dans l'onglet "démarrage" et tu choisi tous les programme que tu veux au démarrage de ton pc.
Pour Vista ou 7 : -> Démarrer -> dans la barre de rechercher tu tape "msconfig" et tu vas dans l'onglet "démarrage" et tu sélectionne les programmes que tu veux au démarrage de ton pc.
En espérant t'avoir aider .
Tient nous au courant.
A bientôt
Après tu peut également gérer les programmes qui se lance automatiquement au démarrage de ton pc pour ne pas que tu es des programme qui tourne pour rien et prenne ta RAM à rien faire. Pour cela : pour XP -> Démarrer -> Exécuter -> et dans la barre tu tape " msconfig" ensuite tu va dans l'onglet "démarrage" et tu choisi tous les programme que tu veux au démarrage de ton pc.
Pour Vista ou 7 : -> Démarrer -> dans la barre de rechercher tu tape "msconfig" et tu vas dans l'onglet "démarrage" et tu sélectionne les programmes que tu veux au démarrage de ton pc.
En espérant t'avoir aider .
Tient nous au courant.
A bientôt
voila utilise cclearner puis fais un nettoyage et un nettoyage du registre supprime les logiciel de démarrage que tu ne utilise pas voila le lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html puis redemarre ton pc tien moi au courant