Problème de traitement de texte avec windows
artabanne
Messages postés
12
Statut
Membre
-
artabanne Messages postés 12 Statut Membre -
artabanne Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je dispose de window 7 depuis une semaine, téléchargé sur mon pc, en remplacement de windows vista. J'utilisais microsoft word pour écrire, ( je suis dans l'écriture ) ce logiciel, existait sur mon pc packard Bell.
Mon problème est le suivant.Windows 7 ne dispose pas, de traitement de texte, dans son logiciel, pour cette version. J'ai téléchargé Openoffice.orgWriter, sur les conseils de mon vendeur. je le trouve nul, je suis dans l' impossibilité, d'ouvrir mes pages de travail, et les autres, et mes documents. Windows propose un traitement de texte compatible, avec la nouvelle version, elle ne me convient pas, trop compliqué.
J'ai mis en place Java, on me demande un code, mes documents sont sur ma clé. je peux y accéder, mais ne peux les ouvrir, il faut une "élévation". ..sic..! Je ne suis pas une technicienne de l'informatique, et je ne sais absolument pas ce que je dois faire. Merci à ceux qui auront la gentillesse de m'expliquer, et surtout comment paramétrer l'ensemble. A plus ! et merci.
A voir également:
- Problème de traitement de texte avec windows
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Windows c'est une chose, Office system en est une autre. Les deux s'installent séparément. On peut avoir une version récente de windows et une version office bureautique ancienne ou l'inverse.
Alors ce que je ne comprends pas, si tu utilisais microsoft word avant de changer windows vista par windows 7, tu dois bien toujours avoir word.
Regarde dans les programmes
Ou alors tu n'as pas fait que changer de version windows...
Windows c'est une chose, Office system en est une autre. Les deux s'installent séparément. On peut avoir une version récente de windows et une version office bureautique ancienne ou l'inverse.
Alors ce que je ne comprends pas, si tu utilisais microsoft word avant de changer windows vista par windows 7, tu dois bien toujours avoir word.
Regarde dans les programmes
Ou alors tu n'as pas fait que changer de version windows...
Au mois d'octobre, j'ai eu un bugg par le biais, d'une mise à jour windows, je ne suis pas la seule, ( blogs). Dans l'urgence mon pc a été vidé par mon vendeur il n'a pu garder les programmes de restaurations, il ne les a pas vus..! le disque dur a été vidé ... microsoft word, xp, a été téléchargé,ce qui m'a permis de poursuivre mes activités, sans trop de modification....
Puis, il y a eu d'autres problèmes. Il s'avèrait que le disque dur était coupé en deux,( avant et après le bug.) J'ai fait appel à une société assistance informatique qui ma téléchargé windows 7; cela a été fait lors d'un déplacement. Je viens de trouver un technicien, qui me propose microsoft word 2007. j'ai également le disfonctionnement d'internet explorer 8 sur windows 7, c'est la totale, et je ne suis pas à même de régler cela, je perds un temps fou. Autour de moi, on n'y voit que par mac, je me demande si je ne vais pas m'y mettre.....merci, à toi, si tu as une idée sur ma réponse, n'hésites pas !