IP Française

FunLegend Messages postés 204 Statut Membre -  
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'habite a présent en Israel et j'aimerai regarder les vidéos sur TF1.fr ou bien M6.fr ect.. mais pour sela il faut avoir une IP Française , donc j'aimerai savoir comment changer mon adresse IP actuelle en une adresse IP Francaise pour en fin de compte réussir a voir les vidéos sur ces sites.

Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

mikka-mee Messages postés 262 Statut Membre 19

bonjour FunLegend,

dsl mais je ne crois pas que nous pourons t aider ici ceci t es interdit car dans ce pays tu n y a pas droit et nous n avont pas le droit de t aiguiller a enfreidre la loi .... dsl

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
(ceci dit internet est plein de resources mais chuuuut !!=) )
0
simpLE MAn Messages postés 39 Statut Membre 7

Quel fureteur internet utilises-tu?
0
FunLegend Messages postés 204 Statut Membre 8

Mozilla Firefox
0
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur 266

Regarde du coté des proxy
0

nico c pas bien !!!!

mais il a raison je pence ke ca peut marcher si tu passe par un proxy ki fait croire a tf1 ou m6 ke tu est en france =)
0

On peut aider ou non? Car j'utilise les proxy à tous les jours, je peux donc aider.
0

Pourquoi c'est pas bien ?!!!! Il a pas demandé à pirater la carte de crédit de sa grand mère que je sache ... juste à accéder à 2 sites internet que sont TF1 & M6. Tu parles d'un acte criminel !

Alors les pancartes "houuuuuuu c'est pas bien, t'as pas le droit", faut arrêter.

Internet est un espace de liberté et il faut se battre pour qu'il le reste. Que se soit en France, en Israel ou en Chine ...

(L'utilisation d'un proxy n'a rien de criminel qui plus est ! )
0

Ben c'est pas vraiment à toi que je m'adressais hein !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais je pence ke normalement passant par les proxy ca doit aller essai et dit nous =)
0

Voici 2 bons sites de proxy:

http://www.proxz.com/proxy_list_fr_0.html

et

https://premproxy.com/list/type-02.htm

exemple de proxy: 000.000.000.000:80

--> 000.000.000.000 = IP
--> :80 = Port

Pour Mozilla Firefox:

Tous les proxy qui ont le port 80, tu peux les entrer directement dans outil > options > avancé > onglet Réseau > Paramètres

Tu choisi, "configuration manuelle du proxy" et tu entres le IP et le Port; aussi, coche la case "Utiliser ce serveur proxy pour tous les protocoles"

Pour les autres qui n'ont pas 80 comme port, tu devra "débloquer" ton pare feu et si tu a un routeur, tu devra aussi "débloquer" son port. Donc essai de trouver un IP qui fonctionne avec le port 80 --> moins de travail.

Attention: tous les proxy ne fonctionne pas toujours, tu devras probablement en essayer quelques-uns avant que ça fonctionne.

Petit truc: voici un site pour vérifier ton ip, ce qui confirmera que ton ip a changé ou non.

checkip.dyndns.org/
0

on ce detend nico ya pas de mal c juste ke ce ke je dit est vrais je suis de ton avis et je n ai pas pencer au proxy =) dsl tu a raison mais ta pas besoin de t enflamer comme ca
0