Installe carte graphique
ChatKawak
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Lotusdu76 Messages postés 267 Statut Membre -
Lotusdu76 Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais changer ma carte graphique, mais lorsque j'ai installé la nouvelle...je redémarre le PC et là, il s'emballe..les ventilos tournent à fond mais windows ne démarre pas ..ecran noir rien mais il tourne à fond.
je remet l'ancienne carte .. et là tout fonctionne.
Que faire???
HP PAVILLON serie 3000
carte d'origine Ati Radeon X300 series
nouvelle carte : Ati Radeon HD5450
Merci d'avance....
je voulais changer ma carte graphique, mais lorsque j'ai installé la nouvelle...je redémarre le PC et là, il s'emballe..les ventilos tournent à fond mais windows ne démarre pas ..ecran noir rien mais il tourne à fond.
je remet l'ancienne carte .. et là tout fonctionne.
Que faire???
HP PAVILLON serie 3000
carte d'origine Ati Radeon X300 series
nouvelle carte : Ati Radeon HD5450
Merci d'avance....
A voir également:
- Installe carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
9 réponses
Salut
Quelle est la puissance de ton alimentation ?
As-tu branché éventuellement le câble d'alimentation supplémentaire pour la carte graphique ?
Quelle est la puissance de ton alimentation ?
As-tu branché éventuellement le câble d'alimentation supplémentaire pour la carte graphique ?
heu...la puissance..humm oui oui faut que je vois ça.
et pour la connexion de l'alimentation de la carte par contre..heu y a bien une petite prise 2 broches dessus. Par contre, je n'ai pas de cable et je ne sais pas ou la brancher en plus.
et pour la connexion de l'alimentation de la carte par contre..heu y a bien une petite prise 2 broches dessus. Par contre, je n'ai pas de cable et je ne sais pas ou la brancher en plus.
Bon j'ai acheté & monté une alim. de 500W au moins........ça c'est fait!!
mais le problême ne change pas........j'ai installé la nouvelle carte...etc'est exactement la même chose qu'avant.
Bref.je crois que je vais abandonner.
mais le problême ne change pas........j'ai installé la nouvelle carte...etc'est exactement la même chose qu'avant.
Bref.je crois que je vais abandonner.
Si la carte graphique a besoin d'une alimentation supplémentaire et que tu ne la branches pas, c'est sur que ça ne marchera pas plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu........la branché ou???????? sur la carte il y a un tout petit emplacement à 2 broches..donc à mon avis ce n'est pas ça...
je ne pige pas .
j'ai fait un tour sur le net et les gars qui ont acheté la même carte ont pris aussi ce type de cable :SAPPHIRE TECHNOLOGY Câble 1x4 Pin vers 1x6 Pin PCI-Express
sauf que moi le vendeur m'en à pas filé....et qu'en plus je ne sais même pas ou lebranché vu qu'il n'y a pas de prise 1X4
tssssss
je ne pige pas .
j'ai fait un tour sur le net et les gars qui ont acheté la même carte ont pris aussi ce type de cable :SAPPHIRE TECHNOLOGY Câble 1x4 Pin vers 1x6 Pin PCI-Express
sauf que moi le vendeur m'en à pas filé....et qu'en plus je ne sais même pas ou lebranché vu qu'il n'y a pas de prise 1X4
tssssss
bon je cherche toujours et maintenant ..je suis content car je ne suis pas tout seul ..le gars aussi à le même problême que moi.
http://www.inforumatique.fr/probleme-nouvelle-carte-graphique-t8152.html?hilit=carte graphique
mais pas résolu non plus
http://www.inforumatique.fr/probleme-nouvelle-carte-graphique-t8152.html?hilit=carte graphique
mais pas résolu non plus