Tableau excel qui s'effacent tout seul
:Mick:
-
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec open office et excel.
J'effectue actuellement un lourd travail pour mon master et j'utilise pour le faire une intégration de tableaux excel dans office. Cette technique allège considérablement le travail.
Par contre un problème existe depuis quelques jours, les tableaux s'effacent un à un tout seul, me forçant alors à tout recommencer à zéro, tableau par tableau, ce qui alourdit considérablement le travail, me rajoutant des heures supplémentaires éreintantes.
Quelqu'un saurait d'où provient le problème et quel serait la solution pour y remédier ?
Par avance, un grand merci.
J'ai un gros soucis avec open office et excel.
J'effectue actuellement un lourd travail pour mon master et j'utilise pour le faire une intégration de tableaux excel dans office. Cette technique allège considérablement le travail.
Par contre un problème existe depuis quelques jours, les tableaux s'effacent un à un tout seul, me forçant alors à tout recommencer à zéro, tableau par tableau, ce qui alourdit considérablement le travail, me rajoutant des heures supplémentaires éreintantes.
Quelqu'un saurait d'où provient le problème et quel serait la solution pour y remédier ?
Par avance, un grand merci.
A voir également:
- Tableau excel qui s'effacent tout seul
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Liste déroulante excel - Guide