Xbox 360 premium ou xbox 360 élite
-picksou-
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , je suis a la recherche d'une xbox 360 pas chere en bretagne et en occase mais pour choisir j'ai du mal la seule difference entre les deux est le disque dur ??? j'ai entendue parler qu'il yavait un probleme sur des xbox les 3 led rouge mais c'est que sur les arcade et premium et pas sur la élite ??????
voila j'attend de vos reponse ! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
voila j'attend de vos reponse ! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Xbox 360 premium ou xbox 360 élite
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
1 réponse
Salut,
la seule difference entre les deux est le disque dur ???
Oui
j'ai entendue parler qu'il yavait un probleme sur des xbox les 3 led rouge mais c'est que sur les arcade et premium et pas sur la élite ??????
Sur les nouvelles prénium est arcade il n'y a plus trop de soucis au niveau des 3 leds rouge. Elles ont exactement les même composant que la élite.
la seule difference entre les deux est le disque dur ???
Oui
j'ai entendue parler qu'il yavait un probleme sur des xbox les 3 led rouge mais c'est que sur les arcade et premium et pas sur la élite ??????
Sur les nouvelles prénium est arcade il n'y a plus trop de soucis au niveau des 3 leds rouge. Elles ont exactement les même composant que la élite.