Cet emoticone est-il un virus ?

Résolu/Fermé
Pierre - 10 avril 2010 à 14:38
 Anne - 10 avril 2010 à 14:44
Salut,

Je suis assez en panique là, un ami me parler et m'a envoyé un émoticone regardez : http://www.noelshack.com/

or, il y a certains émoticones qui peuvent provenir de pack télécharger sur des sites d'émoticones à virus.

Mais a t-il pu m'envoyer un virus en m'envoyant cet émoticone ? Si cet émoticone est infecté...



A voir également:

3 réponses

mikka-mee Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 19
10 avril 2010 à 14:42
je doit t avouer ke g pas telement envi de verrifier je ne suis peutetre pas le seul ne l ouvre pas et taura pas de soucis =) si c dejafait revien nous voir des ke ton pc presente des simptome inketant =)

mikka
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
10 avril 2010 à 14:42
Salut,
Un émoticône ne peut pas infecter un PC !
En effet, certains packs sont infectés mais c'est celui qui télécharge le pack qui aura son PC infecté.
Il ne pourra pas transmettre cette infection en envoyant des smileys du pack à ses amis.
Tu ne cours aucun risque tant que tu ne télécharge pas de pack de smiley infecté.
0
Oui et puis d'après ton screen, il me semble que c'est un émoticone officiel qui ne provient pas d'un pack douteux..
0