Problème avec média player

brina -  
 brina -
bonjour je voudrais savoir comment réinitialiser le périphérique modem sur le bus High Definition Audio de mon PC car je n'arrive plus à ouvrir média player depuis quelques jours j'ai un Acer ASPIRE 7730ZG

SVP aidez moi car écouter la musique sur PC j'adore ça

un grand merci pour tout ceux qui répondront
A voir également:

3 réponses

maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour. tu peut essayer d'ecouter de le musique avec vlc media player.
bon, j'espère que sa te convient. voila l'adresse pour le telecharger: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
au revoir.
0
Profil bloqué

essaie de telecharger gomeplayer...ce logiciel lis tous les fichiers audio,ne casse pas ta tete avec media player...sinon je ne comprends pas exactement koi ton probleme,est ce que c'est un probleme de pilot de ta carte son ou un probleme local seulement pour media player?!!!
0
brina

merci des réponses mais j'ai déjà VLC et je trouve ke pour écouter c 'est pas le top et et pour le logiciel gome player je connais pas trop est ce qu'il a les memes caractéristiques que média pouvoir ecouter plus d'une centaine de chanson car du son j'en ai dans mon pc c juste média player ke je n'arrive pas du tout a ouvrir
merci de votre aide pour mon périphérique modem
0