Petits problèmes...
Martin
-
ElphydjX -
ElphydjX -
Il y a qques jours, j'ai été faire installer une nouvelle carte mère (K7S5A) nouveau processeur ATHLON XP 1800+, carte reseau SIS 900 PCI, carte vidéo, Geforce 4 MX 420. Depuis ce temps, il arrive régulièrement qu'au démarrage de mon ordinateur, on me demande d'inserer une disquette de bootage, comme si mon ordi ne rconnaissait pas mon disque dur...pouquoi?
Un autre prob, je joue a NHL2003, et souvnet, lors de match sur internet, moi je lag pas, la connection est belle, mais mon adversaire éprouve des prob de connection, cela meme si nous avons les 2 le cables et meme si l'autre a une bonne machine
ca peut avoir rapport avec koi?
merci
Un autre prob, je joue a NHL2003, et souvnet, lors de match sur internet, moi je lag pas, la connection est belle, mais mon adversaire éprouve des prob de connection, cela meme si nous avons les 2 le cables et meme si l'autre a une bonne machine
ca peut avoir rapport avec koi?
merci
A voir également:
- Petits problèmes...
- Comment s'appellent les petits carrés qui apparaissent lorsqu'on zoome sur une image ? ✓ - Forum Windows
- Incrustation de carrés ✓ - Forum Bureautique
- Deux petits points - Forum Windows
- Meilleurs ordinateurs portables petits et légers - Guide
- Petits carrés non identifiés PCNI - Forum Logiciels
1 réponse
SAlut M
d'abort pour ta demande de boot, vérifie que ton bios n'est pas configurer pour booter en premier sur ta disquette
Pour ton prob NHL2003, Ton pote aurai un meilleur PC, que toi, ca ne changerai rien, le probleme vient surtout de l'endroit ou il habite car IMAGINONs que tu soi son voisin mais que la parti est sur internet, que ce soit toi ou lui qui la cree, di toi que le trajet va etre celui ci pour te rejoindre:
Son PC, son modem, son fournisseur d'acces, et ensuile C comme une toile d'arreigne le traje passe par plusieurs chemins, routeur donc + le chemin est long et +................
d'abort pour ta demande de boot, vérifie que ton bios n'est pas configurer pour booter en premier sur ta disquette
Pour ton prob NHL2003, Ton pote aurai un meilleur PC, que toi, ca ne changerai rien, le probleme vient surtout de l'endroit ou il habite car IMAGINONs que tu soi son voisin mais que la parti est sur internet, que ce soit toi ou lui qui la cree, di toi que le trajet va etre celui ci pour te rejoindre:
Son PC, son modem, son fournisseur d'acces, et ensuile C comme une toile d'arreigne le traje passe par plusieurs chemins, routeur donc + le chemin est long et +................