N'est pas une application win32 valide

Fermé
bess86 - 10 avril 2010 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 15:41
bonjour
depuis hier, c'est le message qui s'affiche sur plusieurs applications
y'a pratiquement plus rien qui marche, meme firefox veut pas s'ouvrir et la liste est longue, msn messenger, ccleaner, avast, meme quand je vais dans "panneau de configuratin" ajout/supp de prorammes c'est la meme chose

c'est quoi c'est un virus? qu'est ce que je peux faire ?
help :(
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 11:15
salut :

▶ Télécharge FindyKill sur ton bureau :

http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)

▶ Double-clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista)sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
0
merci gen hackman de ta réponse
quand je clique sur le lien, ça commence à télécharger mais après on me met "patati patata n'est pas une application win32 valide"
? Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)
ça j'ai pas trop compris
? Double-clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista)sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil
j'ai pas vista ça change qlq chose?

PS: je suis nulle en informatique
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 11:25
ben non tu double cliques dans ce cas
0
Je l'ai enregistré sur le bureau mais..
C:\Documents and settings\user\Bureau\Setup.exe n'est pas une application win32 valide.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 11:38
essaie en mode sans echec
0
faut faire comment?
j'ai lu que fallat faire F5 ou F8 au redémarrage, je clique et y'a rien
y'a F2 "je sais pas quoi setup" et F12 "je sais pas quoi menu" mais quand j'y entre j'y comprends rien :((
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 15:41
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau

double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis l'option Search

un icone blanc et noir va s'afficher sur le bureau , il te servira à relancer le programme par la suite.
un autre rouge et noir te servira a desinstaller le prog a la fin de la desinfection.

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"


0