Qui tire les ficelles de chattland
docteur2004
-
baveux101 -
baveux101 -
qui a votre avis tire les ficelle de chatland
sur les salons montreal et quebec
CALLYANNE biensur elle s amuse a terroriser ces propres animateurs et operateurs
sous peine de perdre leurs poste alors , la question est la reponse
j ai deja soumis une plainte au C R T C , QUEBEC je suis en attente de la reponse sous peux nous verrons alors si elle resteras ,
les salle se vide des quelle arive si ceci n est pas un signe assez evidents alors ???
A voir également:
- Qui tire les ficelles de chattland
- Patator qui ne tire pas - Forum Loisirs / Divertissements
- Tire-cable qui se bloque ✓ - Forum câblage
- Tiré du bas - Forum Clavier
- C'est quoi le tire de ce film? - Forum Cinéma / Télé
- Vol à la tire skyrim ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
bonjour,
alors, où ça en est, svp ?
Je vais parfois sur chatland et je trouve que c'est toujours pareil il y a des animateurs, même sur #insultes, qui virent sans poser de questions. On dirait qu'il faut qu'on chate comme des moutons (ou des smiley) et basta ! Un jour ça va etre payant tout ce détournement d'internet ? au secours...
merci
@+ ^^
(je tiens à préciser que le salon #insultes est génial et merci quand même à chatlanbd d'avoir permi un tel truc. Mais par contre faut savoir que les insultes sont souvent une forme d'humour autant qu'une expression de sa haine pour DANS l'incompréhensible (et non DE l'incompréhensible). Les anim', j'en suis sûr, sont pas des gens (in)formés...
alors, où ça en est, svp ?
Je vais parfois sur chatland et je trouve que c'est toujours pareil il y a des animateurs, même sur #insultes, qui virent sans poser de questions. On dirait qu'il faut qu'on chate comme des moutons (ou des smiley) et basta ! Un jour ça va etre payant tout ce détournement d'internet ? au secours...
merci
@+ ^^
(je tiens à préciser que le salon #insultes est génial et merci quand même à chatlanbd d'avoir permi un tel truc. Mais par contre faut savoir que les insultes sont souvent une forme d'humour autant qu'une expression de sa haine pour DANS l'incompréhensible (et non DE l'incompréhensible). Les anim', j'en suis sûr, sont pas des gens (in)formés...
les animateurs de chattland sont a 90% des imbecill assister du peuple qui n ont pas de vie sauf sur le net , si cela leurs donne une importance ?? virtuelle ,,tant mieux tant qu a moi ils resteront tous des imbecill sans aucun dicernement ,e sauf sur le net , si cela leurs donne une importance ?? virtuelle ,,tant mieux tant qu a moi ils resteront tous des imbecill sans aucun dicernement ,