Problème avec windows mail

luminous Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luminous Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi windows mail refuse brusquement l'envoi et la réception des mails, alors qu'il a bien fonctionné au départ ?

A voir également:

1 réponse

totoyceriz Messages postés 369 Statut Membre 29

j'ai aussi eu un probleme ce soir. j'ai actualisé...et ... miracle !
j'espere pourtoi que ce n'est que ça ...
0
luminous Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour et merci d'avoir répondu. J'ai actualisé mais en vain. J'ai toujours le message suivant :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'pop.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E.

Si quelqu'un y comprends quelque chose, il sera bien gentil de m'aider. Merci.
0
luminous Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

En consultant les options de yahoo.mail j'ai réussi à régler le problème mais à motié seulement. C'est OK pour la réception mais pas encore pour l'envoi. Peut-être quelqu'un pourra-t-il me donner les bons paramètres? Merci.
0