Probléme de codec?

ivry Messages postés 126 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, il me manque des couleurs sur certaines vidéos lorsque je les lis, ce qui n'était pas le cas pas avant, savez vous pourquoi et comment tout nettoyer pour remettre des codecs.......

merci

A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

0
ivry Messages postés 126 Statut Membre 19

merci peux tu me dire comment faire un nettoyage avant d'installer tout ^c et comment lire un fichier MOW
merci
0
FRYT3S Messages postés 443 Statut Membre 76

Salut,

Faire un nettoyage?! Essaies CCleaner ... http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20932-0-ccleaner-crap-cleaner.html

Fichier .MOV tu veux dire ?

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html

Tu peux convertir en .avi

En espèrant t'avoir aidé ;)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

pour lire les fichiers MOV tu as ceci !
mais tu doit installer Net Framework 2.0 ou au dessus .

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html

pour un nettoyage qu'est ce que tu veut dire par là ? ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais pas se qu'il veut effacé mais CCleaner est je pense la meilleur solution :)
0

tous les codecs pour faire une réinstallation propre
0

Ah d'accord.

Bah je sais pas si CCleaner est bon ou pas ... Demandes l'avis des autres.
0

installe tout les nouveaux codex les anciens seront supplantés .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

qui connaît un bon moyen d'enlever les codecs et de les réinstaller sans foutre le souc

merci
0
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

0

merci ziggourat,
J'ai toujours utilisé ce logiciel mais il semble ne plus marcher lorsque je le mets en route, peux tu essayer pour voir s'il fonctionne chez toi stp

merci
0
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

L'application semble bien fonctionner.
S'il ne marche plus, cela m'était arrivé sur mon ancien ordi ou aucun codec n'apparaissait, je ne sais pas trop quoi te dire... Désinstalle les codecs un par un ou bien le pack de codec et fait un nettoyage de la base de registre, en utilisant CCleaner pour commencer.
Après jamais eu aucun souci de ce genre donc je crains de ne pas pouvoir t'aider davantage :(
0