Lacinema classic bridge image noir et blanc

Fermé
tiferian - 9 avril 2010 à 22:24
Den.osx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 16 déc. 2010 à 16:34
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un problème d'image avec mon lecteur multimédia. C'est un Lacinema classic bridge et quand je le connecte à la TV. L'image est en noir est blanc.
La câble est un composite (RCA embout de couleur jaune). J'ai testé plusieurs connectique mais c'est toujours pareil. Ma Tv est une ancienne TV avec un tube cathodique. J'ai essayé mon lecteur avec les mêmes câbles sur tv récente (LCD et plasma) et ca marche correctement ( il y a les couleurs). Faut-il un câblage spécifique pour mon ancienne TV, ou autre chose ?

Merci pour votre aide.

Ludovic

A voir également:

5 réponses

le mm problème
0
lhermitebleu
8 juin 2010 à 20:47
Salut, malheureusement, j'ai le même problème.
J'ai envoyé un mail au service clientelle LaCie, j'attend réponse et je vous dis quoi!
0
Salut l'hermite bleu,
Moi il m'on mené en bateau. Ca fait plus de deux mois que ca dure. Aprés plein de vérif inutile, ils m'ont fait envoyé mon Lacie au SAV Lacie. Ils me l'ont renvoyé sans rien faire dessus juste en me disant que ca marche. Ensuite j'ai insisté pour qu'ils me donnent une réponse à propos du type de connectique ou du standard. Pour l'instant il me réponde toujours à côté en reposant toujours les mêmes questions car le contact change tout le temps !!!!!.
Tiens moi au jus si avec toi, il y a une meilleur assistance et surtout une solution à notre problème.
CU
0
bonjour,
meme probleme. Avez vous eu une solution
merci
oiz
0
Je suis toujours en attente d'une réponse du service assistance Lacie.
Apparement c'est pas gagné.
Un seul choix, vite revendre le Lacie Bridge .............

Bon courage à tous ....
0
Merci de ta reponse tiferian,

Lacie me dit que le probleme vient de la tele...trop vieille donc a priori !
Mais rien n'est precisé sur le site a l'achat helas.
Me voila comme toi avec une boite inutilisable tant que je garde ma Tv...et ca risque de durer!

ugh!
oiz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème ..aucune indication sur la boite a l'achat et sur le site.
j'ai essayer sur un tv led connectique en HDMI et cable video qui son fourni et pas de probléme..
en gros changer de téléviseur
0
Den.osx Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
16 déc. 2010 à 16:34
Bonjour a tous,

Même problème que vous, quelqu' un a t'il eu un jour de la couleur en composite ?

Rrrr
0