Ie et pub
Résolu
flosoud
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
flosoud Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flosoud Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai une petit soucis, quand je fais une recherche:"google" par exemple, et que je clique sur le premier lien qui s'affiche en haut de page je suis dirigé non pas vers le dit site mais un tout autre qui est soit de la pub sous un site qui n'a rien a faire la .
j'ai installé adblock plus mais rien n'y fait.
quels petits conseils me donneriez vous ?
De plus des fenetres de pub s'ouvrent non stop avec internet exploreur alors que je ne m'en suis jamais servis ...
que faire?
j'ai instalé Ad-aware et spyware terminator plus avast .
merci
J'ai une petit soucis, quand je fais une recherche:"google" par exemple, et que je clique sur le premier lien qui s'affiche en haut de page je suis dirigé non pas vers le dit site mais un tout autre qui est soit de la pub sous un site qui n'a rien a faire la .
j'ai installé adblock plus mais rien n'y fait.
quels petits conseils me donneriez vous ?
De plus des fenetres de pub s'ouvrent non stop avec internet exploreur alors que je ne m'en suis jamais servis ...
que faire?
j'ai instalé Ad-aware et spyware terminator plus avast .
merci
A voir également:
- Ie et pub
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
6 réponses
Paramètre Firefox minutieusement dans les options, enlève les toolbars nocifes sur Firefox et I.E. Supprime les cookies, caches, etc.
Télécharge COMODO Cloud Scanner et - Malwarebytes' Anti-malware ou Spybot S&D - et fais des scans pour un diagnostique (je ne connais pas Spyware Terminator), ensuite passe un coup de CCleaner - Nettoyeur, registre... -
Fais aussi un scan avec Ad-Aware.
Voici le lien pour Comodo CS : https://www.comodo.com/home/internet-security/antivirus.php
Ca devrait être correct...
Télécharge COMODO Cloud Scanner et - Malwarebytes' Anti-malware ou Spybot S&D - et fais des scans pour un diagnostique (je ne connais pas Spyware Terminator), ensuite passe un coup de CCleaner - Nettoyeur, registre... -
Fais aussi un scan avec Ad-Aware.
Voici le lien pour Comodo CS : https://www.comodo.com/home/internet-security/antivirus.php
Ca devrait être correct...
voila se qui apparait maintenant une fois toute les actions citées si dessus faites:
javascript:clickRefresh()
etce toujours dans internet exploreur alors que je ne l'utilise jamais ...
ca m'énerve .
Mais merci pour toute c'est info.
javascript:clickRefresh()
etce toujours dans internet exploreur alors que je ne l'utilise jamais ...
ca m'énerve .
Mais merci pour toute c'est info.
je tiens a préciser 'chose importante ) que même sima connection internet est coupé IE s'ouvre toujours tous seul raz le bol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, qu'est-ce que les divers scans ont donnés ?
Ils ont détectés quelque chose ? Tu es clairement infecté par un ou plusieurs virus. Voici quelques liens pour "javascript:clickRefresh()" sur différents forums où des gens ont le même problême que toi : https://www.google.ca/search?q=%22javascript%3AclickRefresh%28%29+%22&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Éradique les virus trouvé par les scans.
Si tu trouves la solution, affiche ce poste comme étant résolu et écris la solution ici pour d'autres.
Ils ont détectés quelque chose ? Tu es clairement infecté par un ou plusieurs virus. Voici quelques liens pour "javascript:clickRefresh()" sur différents forums où des gens ont le même problême que toi : https://www.google.ca/search?q=%22javascript%3AclickRefresh%28%29+%22&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Éradique les virus trouvé par les scans.
Si tu trouves la solution, affiche ce poste comme étant résolu et écris la solution ici pour d'autres.