Internet depuis l'hôtel

Fermé
Anthony - 12 août 2005 à 20:40
 Anthony - 13 août 2005 à 21:25
Bonjour,

Je suis actuellement en déplacement professionnel hebdomadaire et je ne parviens pas à me connecter à internet depuis ma chambre.

L'hôtel ne parviens pas à m'aider, évidemment eux ils s'occupent du client pas d'installer des connections :)

Le matériel présent :

De mon côté :

Mon unité centrale (carte réseau ethernet intégrée)
Mon écran plat
Mon clavier
Ma souris

Côté hôtel :

Une mystérieuse prise ethernet femelle :)

J'ai essayé de créer une connection avec windows :
panneau de configuration => connexions réseau=>créer une nouvelle connexion

De là : Etablir une connection internet
puis : Configurer ma connexion manuellement

Etant en ADSL 512 wanadoo je choisis:
"se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un identifiant et un mot de passe"

je tappe le Nom du service : Wanadoo

Je rentre mes codes

je clique, fier de moi sur "Terminer"

Et la, chaque connexion échoue :)

infos utiles :
- ma carte réseau est présente dans le panneau de configuration et ne fait mention d'aucune anomalie

2 réponses

limite Messages postés 1207 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005 67
12 août 2005 à 23:05
Salut antony

C'est possible que la connexion hôtelière soit une connexion Lan

Donc établis dans ton ordinateur une nouvelle connexion via Lan

Tu établis une connexion automatique, et tu demandes une ip automatique.

J'espère que celà pourra t'aider

Limite
0
Ok, mais comment est-il possible de créer et configurer une connexion LAN ?
0