Concert sur clé USB

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
"Amenez vos clefs USB et repartez avec le concert en MP3 ! " dixit le groupe Godon.

Le concert aura lieu ce samedi 13 août 2005, à Ussel, en Corrèze.

http://www.01net.com/editorial/286032/musique/concert-en-libre-diffusion-sur-clefs-usb/
A voir également:

5 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

bonjour

c'est très prometteur comme démarche
et il faut espèrer que ceux qui partiront avec leur concert en MP3
n'oublieront pas d'acheter le CD pour respecter le principe.

0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   375

Ben justement il me semble que le "principe" est que si tu as payé ta place de concert tu pars avec le concert sur ta clef. Ce sont les autres qui devront acheter le CD... Sinon je ne vois pas l'interêt de leur démarche.

Ou alors y a un truc que j'ai pas pigé.
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Ouais, au prix où sont les concerts c'est plutôt honnête et une fort bonne idée... Et puis ça fait un beau souvenir !
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Sympa, ça !
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Oui mais...pourquoi du mp3 :(
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

oui tiens c'est vrai ça... moi je préfèrerais du OGG, la qualité est meilleure pour la même taille.

Ou même du FLAC (MagnaTune propose bien ça, d'ailleurs).
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Les gars vous zetes jamais content :-)
Moi je trouve que c'est une bonne idée!

a+
dje-dje
0
Utilisateur anonyme

Je vous le fais pas dire...

0
limite Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Salut

Qui a le concert en Mp3, ogg ou Flac?

(J'en veux pas une copie, c'est pour avoir une opinion)

Il tient sur combien de Mo?

Limite
0
Utilisateur anonyme > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben, parce que le mp3 est le plus répandu (le codec est livré avec Windows) et que si tu dis à un mec pas très aware en matiere d'informatique, qu'il va repartir avec de l'ogg, tu risques la mandale... :)
0
Ravachol Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Salut,
Teebo:
Peut-être pour permettre à tout le monde d'y accéder, y compris ceux qui ne possèdent qu'un baladeur numérique. Les modèles supportant l'OGG ne sont malheureusement pas très nombreux.

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Et on va vraiment pas se plaindre, ils pourraient nous foutre du wma, hein, beeâââârrkk :-(
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

PTDR! :-))))
Pourquoi pas du midi? ou du wav ? (Mais prevoir dd usb et non clé usb:-))

a+
dje-dje
0