Comment connaitre les port de JDownloader?

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

Comment connaitre les port de JDownloader?
Comme port j'aimerais savoir: Port source, Port de destination et si possible comment je peut trouver l'adresse IP ou le nom?
Merci!

CORDIALEMENT.
XDamienX007: Pose des questions et aimerait bien qu'on leurs répondent!
XDamienX007: Répond aux questions posées, pour vous aidez. Faîtes de même!
A voir également:

10 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

UP
0
Spiebot

Salut,

Télécharge ça,
http://www.nirsoft.net/utils/cports.html
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Merci beaucoup je regarde ça tout de suite ;)
0

Après avoir regardé ta page, je ne voit pas où le télécharger si tu peut m'aider merci!
0

Spiebot tu me m'aider s'il te plait je ne sais pas où le télécharger! Merci!
0
Spiebot

Descend à peu près au milieu de la page,
Là!
Download CurrPorts
0
Spiebot

Euh!... plutôt vers la fin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci c'est bon je l'ai télécharger.
Euhh... Où est-il? je ne voit pas JDownloader!
Voilà ce que j'ai
CORDIALEMENT.
XDamienX007: Pose des questions et aimerait bien qu'on leurs répondent!
XDamienX007: Répond aux questions posées, pour vous aidez. Faîtes de même!
0
Spiebot

Ferme les connexions "fermées" et "état inconnu", ton jdownloader s'il est démarré on le voit pas.
0

Ferméer et "état inconnu"? je n'ai pas compris et JDownloader est fermé pour info
0
Spiebot

Dans "options" de CURRPORTS, t'es sûr que ça se connecte ton machin?
0

Euh désolé mais il est anglais donc je ne voit pas où est option...
0
Spiebot

Ferme les connexions dans CURRPORTS comme indiqué, démarre ton logiciel et regarde ce qui t'intéresse (ports, adresse distante, IP...).
0

Hein? mais il est anglais ^
Je comprend pas tous sur CurrPorts!
0
Spiebot

Décoche dans "options" la 3ème et la 4ème ligne.
0

Depuis tout a l'heure je te dit que le logiciel est anglais donc je ne sais pas où est option!!!!
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

ben télécharge le en français ....
0

C'est bon je les ai décocher! mais il n'y est toujours pas! :(
0
Spiebot

Faut faire un effort de compréhension si on veut se frotter à ce genre de problèmes, fais ce que je t'ai dit d'abord, démarre ton logiciel, si tu ne vois rien c'est qu'il ne se connecte pas, même en local.

Salut
0