Adapter WordPress à mon site

Suan Messages postés 79 Statut Membre -  
Suan Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour j'ai téléchargé wordpress sur mon site internet pour pouvoir y ajouter un blog et permettre aux internautes d'y poster des messages. Ca marche très bien, seulement la page de blog n'ai pas directement rattachée à mon site (monsite/wordpress/index.html)
Or j'avais déjà configuré la page de blog avant de télécharger wordpress. Comme je connais rien en php et BDD j'ai juste laissé la page vierge en conservant la mise en forme
par rapport aux autres pages web.
Bon ça donne à peu près une url comme ça : monsite/monblog
Voilà alors moi je voudrais savoir comment faire fusionner en quelque sorte ces deux pages, de façon à ce que la page toute prête de wordpress remplace la page que j'ai créee mais qu'elle garde l'url de la première page ainsi que la mise en forme. Je ne sais pas si je suis clair.
En tout cas j'ai vu que c'était possible en fouinant sur internet, mais je ne comprends pas trop la démarche.

A voir également:

3 réponses

Suan Messages postés 79 Statut Membre 12

Pitié aidez moi c'est pour mon groupe de rock et je dois finir mon site dans 2 jours !
0

Bon je l'ai mis en frame pour l'instant, ça marche bien mais bon comme y a deux headers du coup ça fait un peu bordel (le mien et celui de wordpress défaut en dessous). Serait-il possible alors de couper une frame pour que les visiteurs ne puissent pas voir la bannière de wordpress ?
Merci !
0

Bon j'ai décidé de laisser comme c'était mais c'est pas terrible...
Il n'y a pas un moyen de modifier le thème de wordpress ?
J'ai essayé de bidouiller le code CSS mais je n'arrive pas à changer la bannière c'est assez compliqué...
Help !!!
0