Spam ? Info ou intox ?

Résolu/Fermé
ploccocrate Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 19:30
ploccocrate Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 19:54

J'ai reçu récemment ce message affirmant de provenir de "comment ça marche" :

==========================================================
ne s'affiche pas correctement, visualisez la version en ligne.
Jeu Comment ça marche A gagner : 1 week-end en thalasso + 1 Macbook A gagner : 1 week-end en thalasso + 1 Macbook
Bonjour,

Votre e-mail antineas@wanadoo.fr a fait partie de notre grand tirage au sort. Vous pouvez gagner 1 week-end Thalasso à Saint-Malo et 1 MacBook. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire et de vérifier si vous avez gagné en cliquant ici.
Bonne chance !
L'équipe Comment ça marche
Je vérifie si j'ai gagné !
A gagner : 1 week-end en thalasso + 1 Macbook A gagner : 1 week-end en thalasso + 1 Macbook A gagner : 1 week-end en thalasso + 1 Macbook
A gagner : 1 week-end en thalasso + 1 Macbook A gagner : 1 week-end en thalasso + 1 Macbook A gagner : 1 week-end en thalasso + 1 Macbook
Je vérifie si j'ai gagné !

---------------------------------------------------------------------------------------
==========================================================

Dois-je le mettre parmis les "indésirables ?
A voir également:

3 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
9 avril 2010 à 19:32
Bonsoir,

voir ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17298406-jeu-concours-ccm
0
Franchment, je serais toi, je le suprimerais, y'en a plein qui font des trucs comme ça!
0
ploccocrate Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
9 avril 2010 à 19:54
Ma première réaction était de le mettre dans les indésirables, mais comme je reçois les lettre d'infos du site et que je ne connais pas l'adresse courriel de "comment ça marche" elle risque de se retrouver dans les pourriels.
0