[problème] activation windows

waltzer -  
luki19 Messages postés 78 Statut Membre -
bonjour à tous, aprés avoir changé ma carte mère, j'ai lancer le cd d'installation de windows xp pour reformater et quand j'arrive sur l'écran de bienvenue, il me demande d'activer windows, par internet ou par téléphone, j'ai téléphoné pour avoir la clé d'activation, mais ils me disent que le code d'authentification n'est pas le bon, que ma version à peut etre été piraté... je l'ai fais deux fois et toujours le meme resultat, je dois faire quoi ?
alors que j'ai déjà reformaté des tas de fois auparavant sans qu'il me demande la clé d'activation....

merci à ceux qui m'aideront
A voir également:

7 réponses

luki19 Messages postés 78 Statut Membre 22

Bonjour,

Et si tu actives Windows par internet?

0
waltzer

j'ai changé ma carte mère et depuis, impossible de faire fonctionner le cable ethernet du pc vers le modem :(
0

Aye :s
Essaye de contacté le service client de Windows, car apparemment le nombre d'activation d'un clé est limité...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3439047-nombre-d-activation-windows-xp-limite

J'espère t'avoir aidé

Je change de sujet mais ta carte réseaux et une carte intégré dans la carte mère ou à part? C'est peut être un problème de driver....
:)
0
waltzer

Justement je viens de résoudre le problème de la carte réseau, sur la nouvelle carte mère il y'avait déjà un port ethernet donc je l'ai pris, mais aprés avoir mis mon ancienne carte réseau sur la nouvelle carte mère, le modem clignote et la carte réseau aussi donc la connexion passe, du coup j'ai cliqué sur "activation par internet" j'ai fais "suivant" et ça charge encore et encore..
J'aurais bien expliqué mon problème à un technicien microsoft mais les deux numéros me font tomber surs des robots...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
waltzer

merci, j'ai plus qu'a attendre lundi et sinon est-ce que ça risque de faire pareil si je prend par exemple le cd d'instal' de windows vista de ma soeur?
0

Sa dépend combien de fois vista à déjà été activé je pense.
0