Bloqué par administrateur et mot de passe
christele
-
christele -
christele -
Bonjour, j'ai acquis un pc samsung R730.. quand j'ai mis utilisateur et mot de passe, certainement j'ai du activé l'administrateur..et suis bloquée, je ne peux ni installer ni faire les mises a jours du Pc car il me demande mot de passe que je n'ai pas de case ou le mettre et pas le chois que de mettre non car le oui est en gris et non en surbrillance..c'est une chaine sans fin, cela fait 6 h que je suis deçue et meme les manip que j'ai pu voir sur le net, pas possible.. merci de m'aider c'est super urgent
A voir également:
- Bloqué par administrateur et mot de passe
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
1 réponse
salut peux tu aller sur les comptes utilisateurs et voir si il y a un compte administrateur. es tu la la seule sur ce pc?
christele
bonjour et merci de t'interesser a mon probleme, je suis la seule utilisatrice de ce Pc, je peux allez dans compte utilisateurs mais tout ce que je fais ... une fenetre s'ouvre, comme quoi il veut le mot de passe mais aucun endroit a le mettre et pas le choix de cliquer non car la touche oui est grise et rien d'autre...desolée si j'ai tarder pour réponse, je bosse que le week end.. attends de tes nouvelles très vite..merci