Renseigment sur mes droit CAP

Résolu/Fermé
sam067 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 9 avril 2010 à 17:46
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 9 avril 2010 à 17:47
Bonjour, actuellement je suis en CAP coiffure plus précisément en 3ieme année, j'ai fait 2ans chez ma patronne actuelle qui ma repris car j'ai raté mon examen, je vais repasser mon CAP vers juin, et j'envisage faire un brevet professionnelle si jamais j'obtiens mon cap le souci c'est que ma patronne ne peut plus me garder ( raison financiere ), donc je me suis mit a la recherche d'une nouvelle éventuelle patronne, ce qui a aboutie a un entretien et une journée d'essai plutôt positive, elle ma proposé de me prendre mais le souci (car il y'en n'a un, tout ne peut pas être rose :( ...) c'est que j'ai signée avec ma patronne actuelle jusqu'en septembre 2010 (avec encore 2 semaine de congés a prendre) , et que la nouvelle ma dit de commencée en aout sinon ce ne sera pas possible, donc ma question est , "est-ce que j'ai le droit de quitter mon actuelle patronne, avant la date du contrat pour allez chez la nouvelle et commencée en aout ??" (mettre fin au contrat )
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
9 avril 2010 à 17:47
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0