Votre email xxx@xxx.xx a ete tire au sort
Fermé
yves64
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu ce jour, un e-mail semblant venir de Comment-ça-Marche me disant que mon adresse a été tirée au sort et je dois cliquer "ici" pour savoir si j'ai gagné un Week-end en thalasso à St-Malo+ un Macbook!
Est-ce que Comment-ça-Marche en est reellement l'expéditeur ou, est ce une arnaque comme je le pense?
Cordialement.
J'ai reçu ce jour, un e-mail semblant venir de Comment-ça-Marche me disant que mon adresse a été tirée au sort et je dois cliquer "ici" pour savoir si j'ai gagné un Week-end en thalasso à St-Malo+ un Macbook!
Est-ce que Comment-ça-Marche en est reellement l'expéditeur ou, est ce une arnaque comme je le pense?
Cordialement.
A voir également:
- Waptrickxx
- Waptrick xxx - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment creer un compte email - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
4 réponses
bonjour je viens de recevoir exactement le même mail et en regardant bien il y a marquer en petit "message envoyé par un partenaire de ccm" donc j'ai résilier l'abonnement depuis ma boite Hotmail.