Comment installer des AddOns sous windows 7?

Warcraft-game Messages postés 4 Statut Membre -  
 zezette -
Salut voici mon probleme: J'aimerais installer des AddOns sur world of warcraft mais mes fichiers AddOns et Interface n'existe pas et jai un pc ou le fichier est c:/Program files (x86) donc jai vraiment du mal j'aurais besoin que l'on m'aide.
A voir également:

8 réponses

fredox 1000

j'ai trouver la solution le fichier world of warcraft est bien là mais pas dans programme fils 86 mais dans utilisateur ; pubblic ; games et tu tombe sur le fichier complet de world of warcraft et là c bon c comme pour xp ; c'ets ta dire dans interfacce tu va trouver addons et on n'installe là sà c la solution
3
Yuki707 Messages postés 305 Statut Membre 23

Bonjour, vous avez juste à créer le dossier interface et y insérer le dossier addons que vous devrez donc également créer. Puis insérer vos addon dans le dossier Addons.

Cordialement, Yuki
0
Warcraft-game Messages postés 4 Statut Membre

Merci de ta réponse ! Alor jai fais se que tu ma dit je me connecte mais je ne trouve toujour pas dans le jeu mon Addon :s
0

A la sélection du personnage appuie sur le bouton addon et sélectionne les addon que tu souhaite activer.

Yuki
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Justement je le trouve pas le bouton... Merci de tes réponses :)
0

Mon dossier interface ce nomme exactement comme ça "Interface" et celui addon comme ceci "AddOns" à part une erreur d'orthographe je ne vois pas d'ou pourrait venir le problème. J'espère que cela résoudra ton problème.

Yuki
0

Ils se nomment exactement pareils :s il ne faut pas compressé un fichier ou quelque chose du genre ? En te remerciant.

Warcraft-game
0

L'addon en question doit être présenter comme ça:

"Nom du dossier de L'addon" exemple "Xperl"
Contenu du dossier Xperl (qui se trouve dans le dossier "AddOns"):
un fichier .toc et divers autre fichiers nécessaire au bon fonctionnement de l'addon.

Donc le dossier de l'addon pour accéder au fichier .toc ne doit pas être "Xperl/Xperl 3.3.2/fichier.toc" mais "Xperl/fichier.toc"

J'espère que mon explication est suffisamment clair. Vraiment à part un tel soucis je ne vois vraiment pas.

Yuki
0
fredox 1000

salut g le meme probleme et sa marche pas vos explications si une personne réussit je voudrais savoir dans qu"elle dossier faut installer esque c dans programme fils 86 .
0

Ah ok je viens enfin de comprendre l'erreur de mon explications. Enfin je crois, vous devais faire la manipulations que j'ai dit la ou est installer Wow, dans dans windows Seven c'est dans Programme Files x86 si vous posséder une version 64bits sinon c'est dans Programmes.

Yuki
0
fredox 1000

je trouve pas le fichier wow ni dans progamme fils ni dans programme ni dans rien je c qui est forcement quelque part mais là je trouve pas je commence a regreter le windows XP
0
zezette

merci beaucoup fredox ^^
0