Comment installer des AddOns sous windows 7?
Warcraft-game
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zezette -
zezette -
Salut voici mon probleme: J'aimerais installer des AddOns sur world of warcraft mais mes fichiers AddOns et Interface n'existe pas et jai un pc ou le fichier est c:/Program files (x86) donc jai vraiment du mal j'aurais besoin que l'on m'aide.
A voir également:
- Comment installer des AddOns sous windows 7?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
j'ai trouver la solution le fichier world of warcraft est bien là mais pas dans programme fils 86 mais dans utilisateur ; pubblic ; games et tu tombe sur le fichier complet de world of warcraft et là c bon c comme pour xp ; c'ets ta dire dans interfacce tu va trouver addons et on n'installe là sà c la solution
Bonjour, vous avez juste à créer le dossier interface et y insérer le dossier addons que vous devrez donc également créer. Puis insérer vos addon dans le dossier Addons.
Cordialement, Yuki
Cordialement, Yuki
Merci de ta réponse ! Alor jai fais se que tu ma dit je me connecte mais je ne trouve toujour pas dans le jeu mon Addon :s
A la sélection du personnage appuie sur le bouton addon et sélectionne les addon que tu souhaite activer.
Yuki
Yuki
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon dossier interface ce nomme exactement comme ça "Interface" et celui addon comme ceci "AddOns" à part une erreur d'orthographe je ne vois pas d'ou pourrait venir le problème. J'espère que cela résoudra ton problème.
Yuki
Yuki
Ils se nomment exactement pareils :s il ne faut pas compressé un fichier ou quelque chose du genre ? En te remerciant.
Warcraft-game
Warcraft-game
L'addon en question doit être présenter comme ça:
"Nom du dossier de L'addon" exemple "Xperl"
Contenu du dossier Xperl (qui se trouve dans le dossier "AddOns"):
un fichier .toc et divers autre fichiers nécessaire au bon fonctionnement de l'addon.
Donc le dossier de l'addon pour accéder au fichier .toc ne doit pas être "Xperl/Xperl 3.3.2/fichier.toc" mais "Xperl/fichier.toc"
J'espère que mon explication est suffisamment clair. Vraiment à part un tel soucis je ne vois vraiment pas.
Yuki
"Nom du dossier de L'addon" exemple "Xperl"
Contenu du dossier Xperl (qui se trouve dans le dossier "AddOns"):
un fichier .toc et divers autre fichiers nécessaire au bon fonctionnement de l'addon.
Donc le dossier de l'addon pour accéder au fichier .toc ne doit pas être "Xperl/Xperl 3.3.2/fichier.toc" mais "Xperl/fichier.toc"
J'espère que mon explication est suffisamment clair. Vraiment à part un tel soucis je ne vois vraiment pas.
Yuki