Problème Face Pack FM 2010
Yuki707
Messages postés
305
Statut
Membre
-
Yuki707 Messages postés 305 Statut Membre -
Yuki707 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec Football Manager 2010.
Voilà j'ai créer des joueurs de Captain Tsubasa (Olive et Tom), j'ai télécharger des images d'eux, les aient redimensionner en 180x180 et mis dans le dossier:
E:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2010\graphics\face
Avec comme nom de fichier pour par exemple pour le joueurs Genzo: 1394631306.png
se qui se référence à l'id unique du joueurs créer.
Mais voilà une fois dans le jeu, l'image ne s'affiche pas.
J'ai pourtant des facepack télécharger sur le net et installer dans ce dossier et il fonctionne tous sans exception alors je me demande d'ou peut venir mon erreur ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Yuki
Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec Football Manager 2010.
Voilà j'ai créer des joueurs de Captain Tsubasa (Olive et Tom), j'ai télécharger des images d'eux, les aient redimensionner en 180x180 et mis dans le dossier:
E:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2010\graphics\face
Avec comme nom de fichier pour par exemple pour le joueurs Genzo: 1394631306.png
se qui se référence à l'id unique du joueurs créer.
Mais voilà une fois dans le jeu, l'image ne s'affiche pas.
J'ai pourtant des facepack télécharger sur le net et installer dans ce dossier et il fonctionne tous sans exception alors je me demande d'ou peut venir mon erreur ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Yuki
A voir également:
- Problème Face Pack FM 2010
- Face time - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Pack office pas cher - Guide
- Face time gratuit - Télécharger - Messagerie
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo