Problème avec créer un monde sims 3...

lovely3 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Wraiths -
Salut !

J'ai vu qu'on pouvait installer "outil Les Sims 3 créer votre monde" sur notre ordi, ce que j'ai fait.
Le programme démarre bien...je ne m'en sors pas trop mal pour créer ma ville...mais au moment de la sauvegarde, j'ai un message qui me dit que "CAW.exe a cessé de fonctionner". Je clique sur "déboguer", et le programme se ferme. J'ai remarqué que c'était lorsque j'installais des parcelles de terrain que j'avais ce bug.

Comment faire ??? Je suis désespérée !!!

Merci d'avance, lovely3

A voir également:

5 réponses

BloodShinX Messages postés 569 Statut Membre 89

Probleme de graphique ?
0
lovely3 Messages postés 9 Statut Membre

Merci BloodShinX de répondre aussi vite =)

Mais je ne pense pas que ce soit un problème de graphique mon ordi est neuf.
Mais si jamais c'était le cas, qqun saurait comment y remédier ?
0
Loomi

Bonjour bonjour!

malheureusement je n'ai pas la reponse mais le même probleme et apparement on est pas les seules !
Et le problème c'est qu'il n'y a de réponse nul part !!! (enfin lovely3 tu as peut être trouvé depuis l'temps ? )

SVP quelqu'un connait il la solution ????
merci d'avance.
0
lamissgwen7 Messages postés 9 Statut Membre 2

Bonjour.
J'ai également installé ce logiciel "Outil les Sims 3 creer votre monde !" Bêta.
Je l'ai installé et j'ai démarrer le logiciel. Mais une boite de dialogue s'ouvre et marque : L'outil Les Sims 3 Créez votre monde ! - Beta a planté !
Informations d'exception :
Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée.

Qu'est-ce que cela signifie ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wraiths

mettez à jour vos drivers graphique et directX sa résous très souvent toute sorte de problèmes
0