Pb 2DD?, 1 inst win xp ,l'autre mandrake etxp

Fermé
guizo - 12 août 2005 à 17:43
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 12 août 2005 à 18:04
mon pb , j un DD inst win et mandrake et l,autre inst xp,mon mon DDavec linux et win xp c'etait installe ds un autre pc et ca marchait bien et now j'ai branche ce DD ds un autre pc .tout marche bien sauf je n peux acceder a linux cad ca s'arrete au demarrage si je choisi l'option linux . j n sais pas si c'est un pb du bios ????? merci pour l'assistance
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
12 août 2005 à 18:04
lut,

'Lors s'pa complic, tu clic dr et ga, tu clic ht et bâ, tu schointe le truc avec sta d'môchin d'labâ didonc mon gâ, pi ti croise les doigts enf'san la prière et pi j'arêt là psake j'fatigue à taper qu'la moitié des mots.... équsé tro dur à force pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Bon en gros, si t'es pressé ben désolé mais faut prendre ton temps de nous expliquer clairement dans un français correct on va dire, sans abréviations en tout genre, en faisant des phrases à l'aide de ponctuation et des retours à la ligne...

Merci ;-))
0