URGEENT PC ! pas de signal

nawak10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon Tout D'abord Bonjour ,

J'ai Eu l'ideé de sortir un vieux pc de mon grenier, et je voulais l'utilisé ... j'ai placé tout les cables etc.. l'ordinateur démarre normalement ya le logo windows Xp qui charge et ensuite : " l'écran affiche : ""pas de signal"" Et L'ordi redémarre :... ( c'est reparti)
Aidez moi svp !!!!!
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Peut-être un peu "empoussiéré" ?!
Enlève les barrettes de ram et la carte graphique, nettoie les contacts, remets tout, enlève la pile de la carte mère 10 minutes, remets-la et dis-moi...
Si la pile est HS ( + de 5 ans environ), elle peut empêcher le pc de démarrer...pas toujours, mais bon...!
Cdt,
@+

0
nawak10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl mec sa donne rien une autre ideeé ?? stp
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu as déjà fait tout ça ?!
Débranche tous tes lecteurs cd, dvd, diskette, et ne laisse que le disque dur, puis essaie..
Essaie aussi d'entrer dans le bios au départ, et de mettre les valeurs "par défaut"....sauvegarde, puis redémarre et dis-moi !
@+
0