Probleme au lancement de ma session de win7

Fermé
jfk185 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - Modifié par jfk185 le 9/04/2010 à 15:10
fercink Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 9 avril 2010 à 15:22
Bonjour,

Au démarrage du PC, en sélectionnant mon compte, l'interface à du mal à ce lancer: l'écran affiche "bienvenue" avec le cercle qui nous signale de patienter, puis un ecran noir apparait avec comme seule interaction possible, bouger la souris sur le fond noir (pas très utile pour un pc ;-).

Impossible d'arrivé donc sur mon bureau, sauf si je redémarre le pc brutalement et que j'ouvre premièrement le compte administrateur (qui lui s'ouvre tres bien), me déconnecte puis me reconnecte à mon propre compte.

En mode sans échec pas de problème pour lancer pour lancer mon profil, l'interface se charge sans problème.

Donc je me dit que quelque chose doit coincer au niveau du chargement de l'interface... Mais quoi?

Merci d'avance

David

A voir également:

1 réponse

fercink Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 13
9 avril 2010 à 15:22
salut a mon avis c'est peut être un programme que tu as installer récement et qu'il s'execute à l'ouverture de ta session! tape ds executer msconfig et vas dans démarrage et la ta tout les logiciel et programme qui se lance au démarage....mais fait attention a ne pas enlever des programme indispensable au lancement de windows. (Mais ce n'est qu'une possibilité cette solution bien sur)
0