SmackDown VS Raw, wrestlemania, superstar cré
Robot-Warrior
Messages postés
64
Statut
Membre
-
bil -
bil -
J'ai un gros problème de cher pas combien de mois, mais c'est à Road to wrestlemania avec ma superstar crée, la semaine 11 contre Kane autour il y a des flammes, comment l'envoyer à l'extérieur que sont les touches ? moi je joue avec la WII...
Si des personne peuvent m'aider sa sera vraiment sympa !
Si des personne peuvent m'aider sa sera vraiment sympa !
A voir également:
- SmackDown VS Raw, wrestlemania, superstar cré
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
- Vob vs mkv ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Gb vs go ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Bonjour Robot-Warrior pour t'aider:
Quand le ring est à son maximum niveau température :260°, (la température augmente lorsque les prises executées sur le ring sont plus ou moins puissantes et le choc brutal) tu dois pousser ton adversaire. Pour cela, il faut faire une prise puissante (A et B en même temps) puis traîner ton adversaire vers les cordes en appuyant sur les touches directionnelles ( celle en forme de + ). Si tu es assez pret des cordes, ton adversaire sera poussé à l'exterrieur automatiquement. J'éspère avoir pu t'aider.
Même si vu la date à laquelle tu as posté ton message commence a dater... ^^'
Tu as déjà du avoir trouvé.
Mais j'aurais essayé ^^'
Bonne journée.
Quand le ring est à son maximum niveau température :260°, (la température augmente lorsque les prises executées sur le ring sont plus ou moins puissantes et le choc brutal) tu dois pousser ton adversaire. Pour cela, il faut faire une prise puissante (A et B en même temps) puis traîner ton adversaire vers les cordes en appuyant sur les touches directionnelles ( celle en forme de + ). Si tu es assez pret des cordes, ton adversaire sera poussé à l'exterrieur automatiquement. J'éspère avoir pu t'aider.
Même si vu la date à laquelle tu as posté ton message commence a dater... ^^'
Tu as déjà du avoir trouvé.
Mais j'aurais essayé ^^'
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question