Probleme installation counter strike source
soufiandedk
Messages postés
128
Statut
Membre
-
math585 Messages postés 400 Statut Membre -
math585 Messages postés 400 Statut Membre -
bonjourd , j'ai un petit probleme j'ai télécharger steam puis qunad je vais sur mon compte je veux télécharger counter strike source mais je ne peux pas car il me dise les serveurs steam sont actuelement saturé et ne peuvent traiter votre requete reessayer plus tard sauf que sa fait 2 jour que sa me di sa aider moi svp
A voir également:
- Probleme installation counter strike source
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si mais si tu veux ya un autre probleme sur mon pc c'est que dans mon disque dur il me dise que sur 220 go il me reste plus que 1 go alors que mon ordi je l'ai eu ya 1 semaine et que j'ai que 5 fichier dedans donc c'est peut-etre a cause de sa
oui je sais lol mais je ne sais pas comment liberer de l'espace car j'ai que google un antivirus et un kodec et un autre truc donc je ne sais paq quoi faire^^
je pense pas que le probleme et de la car quand tu telecharge counter il te dise (espace disque necessaire 951 mb et espace disponible 1294 mb donc je sais pas lol
ta ka atendre encor 2ou3 jour et tu véra tan c le serveur de steam ki a planté psk ya 1 clampin ki a balancé 1 virus