A voir également:
- Piège Jeu concours Comment ça marche
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour,
Nous ne pouvons pas mettre l'image en page d'accueil car le jeu est réservé aux membres (initialement prévu lors du lancement du nouveau forum, mais les aléas du planning ...)
Excusez-nous pour le doute que cela a provoqué.
A+++
Nous ne pouvons pas mettre l'image en page d'accueil car le jeu est réservé aux membres (initialement prévu lors du lancement du nouveau forum, mais les aléas du planning ...)
Excusez-nous pour le doute que cela a provoqué.
A+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vraiment un email bizarre !
Je dois avouer que je ne l'ai pas ouvert tout d'abord car tout les liens renvois vers un URL qui à priori n'a rien à voir avec [/ CCM] !!
De plus, même si ce message vient réellement de chez vous, je trouve carrément lourd, l'instance avec laquelle vous essayez d'imposé vos "partenaires"/"sponsors"/"publicitaires"/"spammeurs" (ne rayez aucune mention !!)
Tout ca pour à la fin, qu'on me dise que je n'ai rien gagné :-(
Je dois avouer que je ne l'ai pas ouvert tout d'abord car tout les liens renvois vers un URL qui à priori n'a rien à voir avec [/ CCM] !!
De plus, même si ce message vient réellement de chez vous, je trouve carrément lourd, l'instance avec laquelle vous essayez d'imposé vos "partenaires"/"sponsors"/"publicitaires"/"spammeurs" (ne rayez aucune mention !!)
Tout ca pour à la fin, qu'on me dise que je n'ai rien gagné :-(