Config pc portable suffisante?

Fermé
papapoule - 9 avril 2010 à 11:34
 Profil bloqué - 9 avril 2010 à 11:49
Bonjour,

e souhaiterais offrir le jeux dawn of war chaos rising pour mon fils. Mais je souhaiterais si la config de son pc est suffisante pour le jeu.

Voilà la config recommandée pour le jeu:
Config minimum : Windows XP/Vista, Pentium 4 3,2 GHz, 1 Go de RAM (1,5 pour Vista), carte vidéo GeForce 6600 GT ou Radeon X1600


Voila la configuration du pc:
Il est pourvu d'un processeur Core 2 Duo T7250 (2 GHz), de 3 Go DDR2 667 MHz, d'un disque dur SATA de 250 Go à 5400 trs/min, d'une carte graphique Geforce 9500M GS 512 Mo dédiés 1.2 Go TurboCache, d'un écran 15.4'' WXGA ColorShine d'une résolution de 1280×800, d'une webcam 1.3 megapixels, d'un graveur DVD double couche, d'un lecteur de cartes 8 en 1, d'un lecteur d'empreintes digitales, d'un pavé numérique et de ports Wi-Fi a/b/g/n, Bluetooth 2.0+EDR, HDMI (HDCP), Firewire, ExpressCard54, VGA, S/PDIF, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4 dont un combo e-SATA).


Cela est il suffisant?

Merci à toutes et a tous pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour,

Oui c'est suffisant, pour la config minimum en tout cas, mon pc fixe ayant pratiquement la même config je dirais que dawn of war fonctionnera avec les graphisme en moyen sans aucune lacune, voir même quelques paramètres en élevés.
Aucun soucie à avoir avec ce jeu ^^
0
Merci à toi pour ta réponse cela me rassure.. et que penses tu de ce jeu personnellement?
0
Profil bloqué
9 avril 2010 à 11:49
Je le trouve bien, très bien même, tout dépend de l'âge de ton fils.
C'est un bon jeu du type stratégie tout en mêlant un bon coté guerre, je veut dire qu'il y a deux style de jeu, celui ou tu réfléchi pas trop, et celui plus complexe. Après il y a le jeu online, encore une autre vision du jeu.
Dans l'ensemble j'ai adoré ce jeu.
0