Réinitialiser un xp asus

otisdomino Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
otisdomino Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai un problème avec mon sablier ; en fait, j'ai un sablier qui reste pendant bien 20 minutes et il revient comme avant au bout de ces 20 minutes... Et on entend la musique de Windows se remettre comme si j'allumais mon pc... C'est bizarre alors j'ai envie de tout réinitialiser et bien qu'ayant lu vos remarques, je n'ai pas compris la méthode.

J'ai fait F8 mais ça ne change rien à l'affaire, même quand je me place pour le disque dur, même quand je fais la dernière configuration. Le problème reste le même au démarrage : je dois attendre 20 minutes pour que le sablier s'arrête. C'est chiant parce que pendant 20 minutes, je ne peux rien faire comme manip ...

Si vous avez une solution... N'hésitez pas...
Ah oui, auttre chose : mon pc ne reconnaît plus du tout ma web cam ni certains ports (mon portable) etc... C'est bizarre. J'ai fait des scanners etc, j'ai viré les virus, comme il fallait mais tjrs ce sablier etc... C'est pour ça que je compte réinitialiser tout ça (j'ai déjà tout mis sur un disque dur externe)

Je signale que j'ai un ASUS PUNDIT P3-PH4C / P3-PH5X et je suis sous XP.

Merci à vous !!

A voir également:

4 réponses

otisdomino Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça roule, je vais tenter ça tout de suite, je te remercie pour ta rapidité !
Bien à toi,
0
otisdomino Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,

Je viens de tenter, tant en F1 qu'en F5, ça ne fait rien... En F8, je suis en mode bios, effectivement, je vais dans boot mais ça ne change rien, c'est bizarre... Il faudrait qu'on m'indique quoi faire dans cette partie là... Sinon je ne vais pas m'en sortir... Merci à vous !
0

Alors là,... Je suis bluffé... J'ai fait ces manips là... Rien à faire... J'ai la possibilité d'aller dans boot mais ça me met "enabled" ou "dissabled" (j'ai le choix) et quand j'appuie sur ok, ça ne change strictement rien à l'affaire, même quand je lance le cd de réinstallation.

Ce que je vais faire, je pense que je vais attendre que le sablier s'arrête pour mettre le cd de réinstallation tout de suite, sans passer par un redémarrage.
0

Oui, j'ai aussi mis le cd de réinstallation. Mais le problème, c'est que ça s'arrête en cours de route.
Ca me met un truc comme : "command E : / "
et ça s'arrête...
0