Msn m'empeche d'envoyer des mess instantané
francky14460
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
francky14460 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francky14460 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
j'ai un probleme avec msn je peux me connecter envoyer des mails, mais lorsque je veux envoyer des messages instantané une fenetre vient et dispare aussitot et des que j'envoye un message instantané sa se déconnecte tous seul, j'ai chercher je suis sous vista et mon anti-virus c'est avast version gratuite.
svp aider-moi a résoudre se probleme
merci a tous.
j'ai un probleme avec msn je peux me connecter envoyer des mails, mais lorsque je veux envoyer des messages instantané une fenetre vient et dispare aussitot et des que j'envoye un message instantané sa se déconnecte tous seul, j'ai chercher je suis sous vista et mon anti-virus c'est avast version gratuite.
svp aider-moi a résoudre se probleme
merci a tous.
A voir également:
- Msn m'empeche d'envoyer des mess instantané
- Prendre un instantané pdf - Forum PDF
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Comment copier dans word un instantané d'un pdf - Forum PDF
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux