Alimentation corsaire votre point de vue
carolingien
Messages postés
60
Statut
Membre
-
carolingien -
carolingien -
bonjour tout le monde
j'ai besoin de votre point de vue entre ces deux alim quelle difference a part le prix ...et surtout savoir si cette différence de prix est justifiée j'espere que 650 watts pour une config d' aujourd'hui c'est le top !! c'est pour monter un nouveau pc pour un pote
CORSAIR TX650 Watts (CMPSU-650TX)
CORSAIR HX750 Watts (CMPSU750HXEU)
j'ai besoin de votre point de vue entre ces deux alim quelle difference a part le prix ...et surtout savoir si cette différence de prix est justifiée j'espere que 650 watts pour une config d' aujourd'hui c'est le top !! c'est pour monter un nouveau pc pour un pote
CORSAIR HX750 Watts (CMPSU750HXEU)
A voir également:
- Alimentation corsaire votre point de vue
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
- Vue de profil facebook - Guide
6 réponses
salut
ba,, tu a une alim corsair de 620 watts donc tu connait!?
quel est la config de ton pote? et surtout envisage t-il de faire un crossfire ou un SLI?
ba,, tu a une alim corsair de 620 watts donc tu connait!?
quel est la config de ton pote? et surtout envisage t-il de faire un crossfire ou un SLI?
Salut,
Ben déjà il y en as une qui fait 650W et l'autre fait 750W ;)
Après ,, celle de 750W est modulaire tandis que la 650W ne l'es pas !
Donc je comprends très bien que la 750W modulaire sois plus chère ;)
Ben déjà il y en as une qui fait 650W et l'autre fait 750W ;)
Après ,, celle de 750W est modulaire tandis que la 650W ne l'es pas !
Donc je comprends très bien que la 750W modulaire sois plus chère ;)
bon et ben faut que j' arrete de boire je voulais mettre celle là
CORSAIR HX650 Watts (CMPSU650HX)
je comprenais pas pourquoi vous me parliez de 750 watts grrrrr ...mercii
mais par exemple r@zer pro tu parles de modulaire qu'est ce que c'est que ce truc ??? parce que celle que j'ai on ne branche que les fils dont on a besoin
je comprenais pas pourquoi vous me parliez de 750 watts grrrrr ...mercii
mais par exemple r@zer pro tu parles de modulaire qu'est ce que c'est que ce truc ??? parce que celle que j'ai on ne branche que les fils dont on a besoin
Voila ,, ben la c'est pareil ... Tu vois dans tes sortes d'alim :
TX = Non Modulaire
HX = Modulaire
Ben celle que tu possède déjà est modulaire ?
En faite modulaire sa veut dire que les câbles qui ne vont pas te servir tu peut les enlever et du coup il ne traîne pas dans ton boitier pour rien ;)
TX = Non Modulaire
HX = Modulaire
Ben celle que tu possède déjà est modulaire ?
En faite modulaire sa veut dire que les câbles qui ne vont pas te servir tu peut les enlever et du coup il ne traîne pas dans ton boitier pour rien ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
suis pas persuadé que ce soit ça ...pas grave je vais imprimer les deux et regarder de pres car la mienne c'est une jaune et on branche que les fils dont on a besoin et ça fait deja plus d'un an que je l'ai ..mais j'ai remarqué qu'ils ont agrandi le temps de garantie ( 7 ans ) heuuuu dans 7 ans mon pc sera ou ??? merciii quand meme les copains
resalut les copains
ça y est j'ai retrouvé mon erreur en fait j'ai une corsaire 620 watts ...c 'est pourquoi on arrivait pas a se comprendre ...donc une 650 meme la moins chere fera bien l' affaire ...je vous remercie de m' avoir repondu
maintenant le plus dur va etre de trouver le systeme pour marquer résolu ...bonne journée
ça y est j'ai retrouvé mon erreur en fait j'ai une corsaire 620 watts ...c 'est pourquoi on arrivait pas a se comprendre ...donc une 650 meme la moins chere fera bien l' affaire ...je vous remercie de m' avoir repondu
maintenant le plus dur va etre de trouver le systeme pour marquer résolu ...bonne journée