Sound blaster live
bikerman62
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Charly25 Messages postés 623 Statut Membre -
Charly25 Messages postés 623 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai une carte son sound blaster live raccordé a un kit son 4.1
Lors des test avec le logiciel creative surround mixer, la voix enumére un par un les satellites et tous semble ok!
Par contre une fois dans les jeux, aucun son ne sort!
Ya t-il un réglage a faire,
Mon kit son dispose de 2 prise jack (noir et vert) que j'ai raccordé respectivement au port noir et vert de ma sb live!!!
Mais rien y fait le probléme perciste depuis bien longtemps
Merci de votre aide
J'ai une carte son sound blaster live raccordé a un kit son 4.1
Lors des test avec le logiciel creative surround mixer, la voix enumére un par un les satellites et tous semble ok!
Par contre une fois dans les jeux, aucun son ne sort!
Ya t-il un réglage a faire,
Mon kit son dispose de 2 prise jack (noir et vert) que j'ai raccordé respectivement au port noir et vert de ma sb live!!!
Mais rien y fait le probléme perciste depuis bien longtemps
Merci de votre aide
A voir également:
- Sound blaster live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Bonjour,
tu n'aurais pas une carte son intégrée qui essayerais de prendre le pas sur ta SB ?
Peut etre est-ce un réglage a faire dans les options de ton jeu.
tu n'aurais pas une carte son intégrée qui essayerais de prendre le pas sur ta SB ?
Peut etre est-ce un réglage a faire dans les options de ton jeu.
Jy avais bien pensé, la carte intégré est désactiver dans le bios donc aucune trace de celle ci dans windows!
Pour ce qui est du réglages dans le jeu, je ne trouve pas sachant que le probléme existe avec quasiment tous les jeux récent type gta sa, hl2, fEAR... Je me demande si ce n'est pas l'EAX qui par en cou...
Le plus bizar est que lorsque je débranche les cables une fois le jeu lancé et que je rebranche ca marche!!!
Very strange!!!!!
Pour ce qui est du réglages dans le jeu, je ne trouve pas sachant que le probléme existe avec quasiment tous les jeux récent type gta sa, hl2, fEAR... Je me demande si ce n'est pas l'EAX qui par en cou...
Le plus bizar est que lorsque je débranche les cables une fois le jeu lancé et que je rebranche ca marche!!!
Very strange!!!!!